Méléagant a écrit:Je suis souffler par cette étuis, effectivement il va très bien avec le couteau, et j'adore les motif, la teinture![]()
Mais pour Nyons, je croie que tu n'as pas bien compris, on a dit tu, viens à Nyons, il n'y pas d'option, de choix, ou quoi que ce soit![]()
Si non je fait un commando avec denis13 et viens te kidnapper, pour t’amener![]()
Bravo championne
Méléagant a écrit:Mais pour Nyons, je croie que tu n'as pas bien compris, on a dit tu, viens à Nyons, il n'y pas d'option, de choix, ou quoi que ce soit.
Si non je fait un commando avec denis13 et viens te kidnapper, pour t’amener
Méléagant a écrit:Je suis souffler par cette étuis, effectivement il va très bien avec le couteau, et j'adore les motif, la teinture![]()
Bravo championne
pimpim a écrit:Pour un premier étui, c'est plutôt une réussite, bravo !
denis13 a écrit:voilà ! si on pouvait kidnaper au passage la tarte aux pommes pour le pique nique …
Méléagant a écrit:tarte au pomme, tarte au pomme![]()
Alexdeden a écrit:Bel étui, beau travail.
Seule réserve : je trouve les passants repliés au niveau supérieur (comme sur l'étui Condor N°2 ci-dessous) plus pratiques que les passants à plat (N°1). Je parle de la conception, pas de couture par rapport à rivet bien sûr.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités