Ben nan.….pas en stock justement. Et c'est pareil sur tous les sites que j'ai regardé.
Sauf sur Ebay, merci
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Mince, je n'avais pas vu la mention Expédition sous 60 jours. Mille excuses. D'habitude à la CT quand il n'y en a plus cela n'apparaît pas. Du moins c'est ce que je croyais.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
C'est pas plutôt la tension pour l'adaptateur secteur ?
Pas de cerveau, pas de migraine.
Si on ne boit pas, ne fume pas et qu'on ne fait jamais d’excès je ne sais pas si on vit plus vieux mais en tout cas on risque de trouver le temps vachement plus long !
Edit : Faut en vouloir pour s'abonner à ce truc. En gros Spyderco t'envoie un des 200 premiers couteaux produits pour chaque nouveau modèle, numéroté. Pour tous les modèles. Sans te demander. Et tu payes
Sano. Donc vulgairement j'ai acheté la variante d'un Spydie chinese qu'est sortie d'usine y'a perpette mais je fais désormais partie du Collector's Club par procuration
James76 a écrit:matriarch et civilian et pis c'est tout [url][/url]
Rah. J'les veux ceux-là
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
c'est sur qu'avec çà dans la poche, ton voisinage va te trouver fort sympathique... c'est pas l'arme de Hannibal Lecter dans le mauvais silence des agnelles 2 ?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.