DJIN a écrit:Etui en Taurillon gras par Abzaroke, pour mon Kogatana de Bryan. L'étui est bien plus beau en vrai avec une patine de folie et des reflets et des nuances qui ne ressortent pas sur les photos. Merci Bertrand
Merci Jean Philippe, ça faisait longtemps que je voulais monter ce cuir, mais il me fallait un bon client pour essayer
Et merci aux autres
@kent : pas de soucis
… j'ai aussi un autre marron dans ce même taurillon, va falloir que je trouve un cobaye
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Le cuir habituel, c’est de la vache laitière réformé? Et le cuir de taurillon, c’est plus épais ? Y’a des différences de qualité de cuir, selon la race de la vache ?
mon grand pére etait cordonnier, et a toujours manipulé des bouts de cuir et des morceaux d'acier pour les trancher...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
d'abord un neck (de Cassca) et un utilitaire de bonne taille joliment nettoyé par Bertrand, en plus ! vous excuserez la pietre qualité de mes photos, qui rendent bien mal la qualité du travail.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
abouaswad a écrit:ah oui, sont vraiment bien ces étuis !
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."