baalot a écrit:Leur "FRN" moi, c'est ce qui me plait. C'est ce genre de trucs qu'on aime dont on sens confusément que c'est un peu la honte, comme la série des "flic de beverly hills".
Pour dire, quand je cherchais un cricket, j'ai même laissé tomber tous les trucs que je trouvais pour en rechercher spécifiquement un (trouvé ici même d'ailleurs) avec manche en FRN noir. J'aime ces trucs, leur texture, leurs couleurs et tout. Je suis arrivé chez Spyderco par le manche. ça vous la coupe hein ?
Bah non pourquoi?
Le frn moulé c'est justement une de leur spécialité. C'est une réussite industrielle qui potentialise le rapport cout de fabrication/performances. C'est léger, solide, ça tient bien en main et on peut en faire de plein de couleurs différentes...
Et puis un spyderco avec un manche en ivoire et des mitres damas c'est plus un spyderco hein.
En plus ici c'est le sous forum indus donc on est plusieurs (mais pas beaucoup certes) à aimer le frn moulé plastoc qui va bien avec la lame trouée qui va bien taussi !