Fred.A a écrit:Ben lâche ton clavier et va taper feignasse !
Nasgul a écrit:Fred.A a écrit:Ben lâche ton clavier et va taper feignasse !
Et toi, t'as pas des manches en retard ?
rahansor a écrit:
en liner.…
Fred.A a écrit:Ben lâche ton clavier et va taper feignasse !
Fred.A a écrit:Nasgul a écrit:Fred.A a écrit:Ben lâche ton clavier et va taper feignasse !
Et toi, t'as pas des manches en retard ?
Mon manche arrive toujours au bon moment.
Nasgul a écrit:
Il garde le gosse en attendant
rahansor a écrit:ce matin j'étais signaleur pour un trail.….
posté dans une hêtraie au dessus du village, j'en ai profité pour monter avec le grand sac à dos et un tite scie pliante, j'ai ramené environ 40kg de bois, du buis dont de la racine (j'avais pris une hachette aussi), et du houx.…
certains vont aller au séchage, et d'autres étaient par-terre de puis un bon moment.… du beau buis échauffé en perspective.…![]()
rahansor a écrit:dans l'idéal il faudrait le débiter en carrelets et/ou plaquettes, emballer chaque pièce dans du papier journal, mettre tout ça dans un carton et attendre...on parle d'1 an par cm d'épaisseur... tu peux aussi enduire les bouts de cire ou de colle à bois pour éviter que ça fende...ou tout du moins limiter.…![]()
perso je débite les grosses sections en morceaux d'une 15aine de cm et je laisse ça dans ma grange où l'atmosphère est plutôt stable et pas mal ventilée, vu le stock de bois que j'ai déjà, je ne suis pas pressé ...je ne sais plus où le mettre..
Janus a écrit:J'aime beaucoup ces derniers pompes![]()
Ton galure aussi !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités