stancaiman a écrit:c'est bien, en plus Richard est vraiment très sympa
AL 1 a écrit:J'y suis passé,j'ai eu le grand plaisir de retrouver des potes,des couteliers tres sympas,qui ont fait du tres bon travail,j'espère que la conjoncture
ne va pas les empêcher de gagner leur vie !
Le gros point noir,c'est l,organisation à la caisse, 1/2 heure à poireauter sous la flotte,une caisse dépassée devant l'afluence,,ils devraient
ouvrir un deuxieme poste,bref.….
Un conseil pour demain: si vous prenez un sandwich au bar,prenez une boisson,pour pas vous etouffer
freddy1 a écrit:AL 1 a écrit:J'y suis passé,j'ai eu le grand plaisir de retrouver des potes,des couteliers tres sympas,qui ont fait du tres bon travail,j'espère que la conjoncture
ne va pas les empêcher de gagner leur vie !
Le gros point noir,c'est l,organisation à la caisse, 1/2 heure à poireauter sous la flotte,une caisse dépassée devant l'afluence,,ils devraient
ouvrir un deuxieme poste,bref.….
Un conseil pour demain: si vous prenez un sandwich au bar,prenez une boisson,pour pas vous etouffer
C'est cool pour les couteliers, qu'il y ait eu plein de monde.
Ils ont fait de bonnes ventes?
douglas a écrit:arrêtez de chouiner, voilà ça vient les photos...Pour ma part j'ai été sage. un Ciachera tout simple et très fonctionel en kirouille
you a écrit:Suis passé rapidement aussi, en voisin, pour serrer la louche de PHM. Il avait vendu tous ses pliants avant midi, c'est cool, ça fait plaisir
Pas mal de monde, allées bien espacées.
Reparti avec deux fines lames pour la cuisine. Une de PH, et une collab de Glenn Guillou et Guillaume Antoniucci, qui partagent leur attelier et ont une gamme de cuisines bien mimis.
Photo quand la météo et l'heure s'y prêteront.
Pas eu le temps de passer à l'Atlantico malheureusement...
you a écrit:
Reparti avec deux fines lames pour la cuisine. Une de PH, et une collab de Glenn Guillou et Guillaume Antoniucci, qui partagent leur attelier et ont une gamme de cuisines bien mimis.
Photo quand la météo et l'heure s'y prêteront.
abouaswad a écrit:Mick ça m'étonnerait
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités