Ouais mais les ptits trucs ça va pas pour la forêt, enfin pas à moi en tout cas.
Ce serait bien une gamme entre les ptits necks et les grands cuisines.
Au pire on en recause à Gembloux.
cassca a écrit:j'ai pété un morceau de mon pilon, du coup j'ai rien de neuf a montrer, a part une video du couteau en passaround
spiralo a écrit:Ouais mais les ptits trucs ça va pas pour la forêt, enfin pas à moi en tout cas.
spiralo a écrit:Ouais mais les ptits trucs ça va pas pour la forêt, enfin pas à moi en tout cas.
cassca a écrit:Vous parlez de quoi ?
Renô a écrit:cassca a écrit:bah non, carrément pas .
j'ai plein d'idées a mettre en place la. des petits chasses des pt'tits trucs ….
T'en refais des comme çà, 'sont trop sex
spiralo a écrit:cassca a écrit:Vous parlez de quoi ?
Aucune idée, dialogue de sourd j'crois, on verra demain.
@jonathan: comme tous les ans, j'ai même tripoté ton multilame Bréniere à la table de ta miss l'année dernière, mais j'suis sous couverture, j'dois rester discret
Jonathan P. a écrit:(Ou alors c'était Hubert? Mais pas hier alors parce que hier il n'avait pas l'air au sommet de sa forme)
Jonathan P. a écrit:
Hum... en plus si ça s'trouve on s'est présenté…Y'a tellement de rencontres sur les salons et tout va si vite...
![]()
Hubert T. a écrit:Jonathan P. a écrit:(Ou alors c'était Hubert? Mais pas hier alors parce que hier il n'avait pas l'air au sommet de sa forme)
Ahah, ça se voyait à ce point ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités