Fouin'toc a écrit:Je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre du douz' chez Alain Descy.
parce que ceux qui utilise les Descy on du D2.

Fouin'toc a écrit:Je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre du douz' chez Alain Descy.
baalot a écrit:A la fois, j'veux pas faire chier personne hein, mais ça épluche ma pomme quotidienne avec autant de brio que le CPM S30V. Enfin je trouve.
Yul a écrit:Ah mais j'suis d'accord avec toi, fanachiste anti-douz'
Il se murmure que le douz' est obtenu à partir de cire de bougie quenchée à 32HRC.
Y'a une profonde incompréhension sur le douz' en fait :
Les boites dans lesquelles sont livrés les couteaux en douz' ne sont pas des boites : ce sont des moules.
Le douz' ne s'affute pas : il suffit de le faire fondre (à la bougie ça va bien) pour le couler à nouveau dans le moule fourni, et hop un couteau tout neuf.
Nasgul a écrit:MrBlu a écrit:ou Delica 4 FFG en ZDP !!!MrBlu a écrit:c'est Nasgul qui m'le squatte![]()
![]()
J'ai ton Delica 4 FSG (flat saber-ground) en ZDP189![]()
Enfin je l'avais. Je l'ai revendu pas cher, j'avais besoin de manger ce soir![]()
T'as pas tout perdu, j'avais pris des photos, je pourrais te les faire parvenir![]()
ASR a écrit:Les copains, j'y connais pas mais j'aimerai un spyderco, genre 6 ou 7 de tranchant, mais en acier ZDP189, crown X ou truc du genre mega geek.
un modèle à me montrer ?
birdynamnam a écrit:cela peut se comprendre,
pour raconter un peu ma vie,
j'ai eu à en découdre avec un gros carton d'emballage(pour un vélo) avec ce petit couteau.
Eh ben , ça a été plié en 3 minutes.
Petit, pas très beau , mais d'une remarquable efficacité.
Je ne sais pas si c'est l'effet de ZDP , mais je suis bluffé.
Pour résumer:
-pas beau
-cher
-bonne prise en main
-super efficacité
Ensuite , c'est une affaire de goût propre à chacun , ça je ne le discute pas
freddy1 a écrit:En kirouille, je me répète mais j'ai été bluffé par leur super blue paper.…
MrBlu a écrit:Burnt Orange - orange brûlé !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités