Le même, en ivoire d’éléphanteau, serait terrib !

on fait ce qu'on peu...
sinon la densité est étonnante on pourrai croire que c'est stab, mais non, et il a de jolis reflets rosés...
le Barbare a écrit:Pffffffff ça fout toujours les boules, voler un artisan dont c'est le gagne pain
remy b a écrit:Ben vi, mais c'est la vie. Parait-il.
Ce que je retiens du salon, c'est que pour ce gros con, j'ai rencontré des centaines de gens cool et je me suis bien marré, au point de finir aphone samedi soir.
Donc, bilan positif.
Jonathan P. a écrit:Mes emplettes à Gembloux.
Tout d'abord j'ai reçu un chouette alpin purement belge (déjà une performance en soi) de Nico pour mon annif. Merci Nico, il est trop cool !![]()
J'ai acheté quelques pierres à aiguiser, dont une pour un copain qui est déjà partie, d'autres pour faire un cadeau, qui sont déjà parties aussi (donc pas sur les photos). Ne reste que le petit bout de coticule courbe pour aiguiser les recurve que j'ai reçu en bonus.
Acheté une petite lampe fun en cuivre aussi, qui dépote graveC'était chez Matt Diskin qui était à côté de Mawena sur le salon.
Et un bout de bois de renne pas cher aussi et super dense. C'est beau le renne !
Puis j'ai réceptionné une commande de Guillaume Antoniucci. Il m'a offert la petite peau de crapaud (je lui avais demandé de m'en monter une) et puis, grosse surprise, vu que ma commande (avec un système de couteau-coffre) lui a demandé des tâtonnements au niveau du système, il m'a filé tous les "brouillons". Il sont des défauts esthétiques qui les rendent invendables mais ils sont complètement fonctionnels, et surtout très très beaux![]()
Et puis le petit tanto à pompe s'est invité dans le colis. Du coup, ben, je suis très touché, comblé, ravi et tout content![]()
![]()
![]()
Je ferai le détail dans les fils idoines au fur et à mesure des photos.
JPG46 a écrit::help:
Je m'attendais à voir Nicolas Couderc mais à 11hn il était toujours pas arrivé et je devais quitter, quelqu'un aurait une photo de sa table ?
Merci
jesusmariejoseph a écrit:schlack
bois de rennes (oui c’était un renne pas un cerf j'ai vérifié sur wiki.…)
Regback a écrit:Je viens de rentrer, c'est le bordel Paris, j'aime pas Paris,
Sinon premier à 10h00 sur la table de Maschio, et la moitié des couteaux estampillés vendu, ca s'est vendu entre 8h30 et 10h, pas de bol, Fred comme d'habitude gentil, j'ai eu les F que je voulais, merci Requin de l'avoir lâché…
Regback a écrit:Je suis navré de ce qui t'est arrivé, je ne comprend pas qu'on puisse faire une chose pareil, efin bref
En tout cas ravi d'avoir une de tes pièces et d'avoir pu discuter
Surtout que j'ai pris le plus beau, mais faut pas le dire à Woodtz
freddy1 a écrit:c'etait le repas de l'entracte?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : trailtosterone et 0 invités