t’insinue que mon bureau et un tas de merde?
bah ouai...
belerofon26 a écrit:Pour ceux qui font que raler, la route, pas pu choper un couteau, etc, etc, allez donc faire un tour à la jonquera, d'abord parce que à l'époque de Gembloux il y fait certainement bien meilleur, et puis pour le prix d'un couteau qui de toute manière ne servira souvent pas à grand chose d'autre que ramasser la poussière dans une vitrine bien kitsch, vous pourrez vous offrir des prestations qui au final vous laisseront beaucoup plus de souvenir.…..
Hubert T. a écrit:Bien moins que de devoir lire vos thésaurisations
Hubert T. a écrit:belerofon26 a écrit:Pour ceux qui font que raler, la route, pas pu choper un couteau, etc, etc, allez donc faire un tour à la jonquera, d'abord parce que à l'époque de Gembloux il y fait certainement bien meilleur, et puis pour le prix d'un couteau qui de toute manière ne servira souvent pas à grand chose d'autre que ramasser la poussière dans une vitrine bien kitsch, vous pourrez vous offrir des prestations qui au final vous laisseront beaucoup plus de souvenir.…..
Tu fais l'appologie des putes exploitées dans des boxons légaux, ou je rêve ?
belerofon26 a écrit:Moi j'ai rien compris à ce qu'a dit Rémy mais comme il fait du karaté ou un truc à la con dans le genre, ca fait sûrement très mal quand il tape, alors je me range à son avis.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités