olmo a écrit:Toujours autant de créativité, toujours cette envie, ce besoin d'essayer des choses différentes dont le résultat ne laisse pas insensible.
Merci d'avoir mis les mots dessus

olmo a écrit:Toujours autant de créativité, toujours cette envie, ce besoin d'essayer des choses différentes dont le résultat ne laisse pas insensible.
olmo a écrit:
Curieux de voir l'objet dans son ensemble et si tu as besoin, tu sais que je suis le champion pour trouver des noms improbables à tes oeuvres
Nasgul a écrit:Les gros plans précédents pas sûr que c'était une bonne idée pour apprécier ton travail![]()
Là, c'est beaucoup plus clair !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
olmo a écrit:Maria a écrit:
Ça fait un bail que je ne viens pas jeter un oeil par ici et comme à chaque fois c'est toujours surprenant.
A dire vrai au premier regard mon vieux cerveau malade m'a renvoyé l'image agrandie d'un paquet de cigarettes neutre, sensation assez flippante![]()
Puis je suis remonté quelques messages jusqu'au bout de cuir naturel et la mes muscles se sont détendus.
![]()
![]()
Finalement, ça a vraiment du bon d'arrêter de fumer : j'avais oublié ces horreurs sur les emballages de clopes.
C'est vrai qu'avec cette façon un peu chirurgicale de montrer mon boulot, plus la couleur un peu particulière du truc, j'aurais dû prévoir des réactions de ce style … surtout de ta part !
Merci, olmo !![]()
![]()
Et aussi à Quincey, du coup …
olmo a écrit:et si tu as besoin, tu sais que je suis le champion pour trouver des noms improbables à tes oeuvres
OK, lâche-toi, mais pas dans le trip gore !!!olmo a écrit:Curieux de voir l'objet dans son ensemble
rahansor a écrit:wouahahahahou! t'ain c'est beau! et cette impression de relief est saisissante!!![]()
![]()
chapeau l'artiste!
Carbo a écrit:Good job
Carbo a écrit:mais trop chargé pour moi. J'aime la sobriété et la discrétion … t'as qu'à voir mon dernier petit bidule !!!![]()
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php? … 5#p1793015
Maria a écrit:Nasgul a écrit:Les gros plans précédents pas sûr que c'était une bonne idée pour apprécier ton travail
Là, c'est beaucoup plus clair !
Merci, mon spectre préféré !![]()
![]()
![]()
Bon, d'accord, je n'en connais qu'un. Enfin, il me semble.
En fait, je me sers de mon petit compact comme d'un bloc-notes.
Quand je poste ici une photo, c'est celle de l'étape du jour. Donc, je choisis celle qui montre le mieux le résultat que je pense être celui du travail du jour : détail d'un pli, de l'aspect d'une "patine", du repoussage, de la teinture, de la couture, etc.
Le but n'étant pas de mettre en valeur ce que je fais (presque le contraire, en fait) mais de provoquer des réactions (y compris les miennes !) pour me faire avancer : là, pour la couleur, ça a été très constructif, je trouve.
Là où c'est vraiment pas drôle, c'est quand personne ne fait aucun commentaire à la suite d'un tel post.
Pfff.
Il n'y a qu'une fois le travail terminé que j'essaie de tirer un portrait sympa de ce que j'ai fait, avec l'autre appareil, en général.
Maria a écrit:Pas de quoi être désolé !![]()
Tu es parti à fond dans la mauvaise direction, à cause de moi : second degré et jeu de mots à la noix … je sais, il faut que je cesse.![]()
La seule chose qui me chiffonne dans ton "dernier petit bidule", c'est la matière des plaquettes.
J'adore les girafes … ce qui explique mon néologisme du jour : "stiqué".
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités