Nouveautés Spyderco

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar manda » 02 Jan 2017 00:24

baalot a écrit:
Poinçonneur a écrit:On en revient toujours à la même chose, Spyderco se touche de plus en plus concernant les prix de ses produits. Le jour ou les ventes baisseront parce que les prix seront trop élevés ils penseront à les diminuer. Qui peut leur en vouloir ? C'est une entreprise par un service public.

Moi. Chuis un privé, pas un organisme public au service des entreprises qui s'touchent.

Beiin, techniquement … :mouarf:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Ghjallone » 02 Jan 2017 00:58

Poinçonneur a écrit:
manda a écrit:Ils ne soustraite pas spyderco ?
Ils communiquent sur les conditions de travail de leurs employés ?
(vrai question hein, j'suis jamais allé sur leurs forum)

J'imagine que si Spyderco fait fabriquer en Chine ce n'est pas pour les beaux des chinois et de leur conditions de travail. M'enfin ils ont déjà le mérite de jouer la transparence concernant le lieu de fabrication...

Ils ne fabriquent pas en Chine mais à Taiwan. :capello:
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Cobain » 02 Jan 2017 01:09

Les prix spyderco ne sont pas plus victimes d'une augmentation de prix que la totalité des marchés. A moins que quelqu'un soit bien informé ici et nous délivre quelques informations concrète, on ne sais absolument pas ce qui leur reviens dans la poche sur une vente et la façon dont s'est investi.

Plutôt que de se revolter contre les prix spyderco, revoltez vous plutôt contre la baisse de votre pouvoir d'achat. L'inflation à touché tout les marchés, mais il faut réaliser que les investissements r&d ne sont plus les mêmes qu'avant, que le personnel doit être de plus en plus qualifié face à des tâches techniques, les charges en générale, les matériaux.… C'est seulement les salaires de beaucoup qui n'ont pas suivi. Mais de là à mèttre ça sur le dos de spyderco sans aucune information :chin:
Cobain
comme cochon

Messagepar BetterCallSal » 02 Jan 2017 08:07

Ghjallone a écrit:
Poinçonneur a écrit:
manda a écrit:Ils ne soustraite pas spyderco ?
Ils communiquent sur les conditions de travail de leurs employés ?
(vrai question hein, j'suis jamais allé sur leurs forum)

J'imagine que si Spyderco fait fabriquer en Chine ce n'est pas pour les beaux des chinois et de leur conditions de travail. M'enfin ils ont déjà le mérite de jouer la transparence concernant le lieu de fabrication...

Ils ne fabriquent pas en Chine mais à Taiwan. :capello:

Si, la gamme économique, Tenacious, Persistance, Ambitious etc
D'ailleurs, c'est sur cette gamme que les prix augmentent beaucoup, du fait, en parti, de l'augmentation des salaires en Chine.

Sinon, je persiste à dire que toute les marques tactique ont augmenté leur tarif dans un marché porteur...
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar Nasgul » 02 Jan 2017 10:38

Cobain a écrit:Les prix spyderco ne sont pas plus victimes d'une augmentation de prix que la totalité des marchés. A moins que quelqu'un soit bien informé ici et nous délivre quelques informations concrète, on ne sais absolument pas ce qui leur reviens dans la poche sur une vente et la façon dont s'est investi.

Plutôt que de se revolter contre les prix spyderco, revoltez vous plutôt contre la baisse de votre pouvoir d'achat. L'inflation à touché tout les marchés, mais il faut réaliser que les investissements r&d ne sont plus les mêmes qu'avant, que le personnel doit être de plus en plus qualifié face à des tâches techniques, les charges en générale, les matériaux.… C'est seulement les salaires de beaucoup qui n'ont pas suivi. Mais de là à mèttre ça sur le dos de spyderco sans aucune information :chin:

Sages paroles :chin:
Nasgul
Gaz nul

Messagepar Poinçonneur » 02 Jan 2017 14:51

Nasgul a écrit:
Cobain a écrit:Les prix spyderco ne sont pas plus victimes d'une augmentation de prix que la totalité des marchés. A moins que quelqu'un soit bien informé ici et nous délivre quelques informations concrète, on ne sais absolument pas ce qui leur reviens dans la poche sur une vente et la façon dont s'est investi.

Sages paroles :chin:

En même temps si on se revolte contre la baisse de notre pouvoir d'achat sur ce fil on devient hors sujet :mouarf:

Gardons le cap sur la hausse des prix Spyderco :mouarf:

P.S: Après je suis d'accord aussi que chez Benchmade c'est du même acabit...
Poinçonneur

Messagepar giom » 02 Jan 2017 19:12

Sinon y'a aussi la solution de se bouger le cul pour gagner plus de fric. Ça marche mieux que de chialer sur les forums. :ange:
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
giom
cap'tain trombonne

Messagepar manda » 02 Jan 2017 19:14

Ou de se contenter de moins 8)
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar MrBlu » 02 Jan 2017 19:33

giom a écrit:Sinon y'a aussi la solution de se bouger le cul pour gagner plus de fric. Ça marche mieux que de chialer sur les forums. :ange:

:mouarf: thup
[CHERCHE]
Spyderco Delica KAHR ARMS neuf
(blue ed.)
MrBlu
Spydermane

Messagepar BetterCallSal » 02 Jan 2017 20:22

manda a écrit:Ou de se contenter de moins 8)

Je fais ça moi aussi :mouarf:
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar Quincey » 02 Jan 2017 20:57

+1
Le futur c'était mieux avant …
Quincey
duke Cool

Messagepar novass396 » 02 Jan 2017 21:25

giom a écrit:Sinon y'a aussi la solution de se bouger le cul pour gagner plus de fric. Ça marche mieux que de chialer sur les forums. :ange:

Bof..tu peux gagner 17000 euros par mois et trouver un truc trop cher;Tu peux aussi te bouger le cul comme un dingue et pas bien gagner ta vie. Je trouve que ce genre de remarque prosélytique n’est pas tres sympa,j’ai pas l’impression d’avoir lu de chialeur mais bon , passons a autre chose :czn:
Le bon vieux 440c.
novass396

Messagepar Rouge » 02 Jan 2017 21:39

Faut pas que vous alliez sur les sites de montres, les gars...
Sinon, question hausses de prix, z'allez pleurer !!!

:lol:
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar giom » 02 Jan 2017 21:41

Faudrait déjà qu'ils chialent au bon endroit : le forum spyderco par exemple.
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
giom
cap'tain trombonne

Messagepar BetterCallSal » 02 Jan 2017 21:47

Moi, je chiale pas...120 euros pour le Para 3 ça me va.
Je suis prêt à les mettre et en plus à me servir du couteau :mouarf:
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels