abouaswad a écrit:hé, tu me fais quand même celui de la garcette, hein !
Of course, l'ami !
abouaswad a écrit:J’ai longtemps eu un poster d'Isa grandeur nature dans ma piaule d'étudiant
Je ne suis pas allé jusque là, mais en ressortant les bouquins, bin je viens de me rendre compte qu'ils tombaient un peu en miette. Les pages se détachent, tellement je l'ai lu, et prêté, aussi ! Mais je ne les remplacerai pas, il s'agit de l'édition originale de chez Glénat.
L'histoire est quand même bien foutue et la fresque historique très intéressante.
Tiens, 20 après, Bourgeon a sorti une "suite" où l'héroïne est la petite fille de Isa, ou un truc comme ça. Je ne le savais pas car quand c'est sorti, je ne m'intéressais plus franchement à la BD. Il y a 2 volumes. Tu les as lus ?
Y a aussi un pavé sur les coulisses des passagers du vents. Les recherches historiques, des schémas, … Ca, ça pourrait davantage m'intéresser. Pareil, tu l'as ce bouquin ?
A la même époque, il y a "balade au bout du monde" qui était sorti. Super bd aussi, mais il faut impérativement s'arrêter au premier cycle (4 ou 5 tomes, je crois). Tiens, je me le relirai bien aussi, celui-là !