Les couteaux vedettes d'Hollywood.

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Re: Les couteaux vedettes d'Hollywood.

Messagepar Sano » 26 Jan 2017 23:43

Ah mais y'a plein de films avec lui que j'ai bien aimé. Juste quand il est seul (ou presque) en tête d'affiche j'ai du mal.
Je vais clairement pas voir un film parce qu'il joue dedans quoi. Je le tolère :)
Et ça n'a rien à voir avec son jeu d'acteur, je précise. C'est un genre de réaction épidermique.
Sano

Messagepar Carbo » 26 Jan 2017 23:48

Je garde un bon souvenir de blood diamond
Carbo
Conchita

Messagepar Janus » 27 Jan 2017 01:14

Il ne s'appellerait pas Jennifer Connelly, ton bon souvenir, pas hasard ?!? :mouarf:
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar el-Lapsa » 27 Jan 2017 01:34

Sano a écrit:Ah mais y'a plein de films avec lui que j'ai bien aimé. Juste quand il est seul (ou presque) en tête d'affiche j'ai du mal.
Je vais clairement pas voir un film parce qu'il joue dedans quoi. Je le tolère :)
Et ça n'a rien à voir avec son jeu d'acteur, je précise. C'est un genre de réaction épidermique.

Ca me fait exactement le même effet mais avec Marion Cotillard moi.. Jdirais pas qu'elle est mauvaise, mais je me dit toujours qu'elle a l'air d'une sacrée chieuse, sans pouvoir le justifier :?
el-Lapsa
Georges Abitbol

Messagepar baalot » 27 Jan 2017 10:05

Sano a écrit:Ah mais y'a plein de films avec lui que j'ai bien aimé. Juste quand il est seul (ou presque) en tête d'affiche j'ai du mal.

Pour Django moi, qui ne l'admire pas particulièrement, je me suis pas mal demandé si y sauvait pas le film...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar freddy1 » 27 Jan 2017 10:17

Dans django, il s' est coupé la main avec les éclats de faux verre, et il a continué à jouer malgré le sang qui pissait...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar ploc » 27 Jan 2017 10:28

M'enfin bon, le film reste quand même bien moyen malgré ça...
ploc
Braguette Magique

Messagepar baalot » 27 Jan 2017 10:40

Alors que j'ai adoré les 8 salopards. D'ailleurs je suis pas hors sujet puisque Samuel L Jackson a un couteau dedans.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar Carbo » 27 Jan 2017 12:02

Janus a écrit:Il ne s'appellerait pas Jennifer Connelly, ton bon souvenir, pas hasard ?!? :mouarf:

Bin, sérieusement, non. J'ai une telle mémoire de poisson rouge quand il s'agit de cinéma que bien souvent, je me souviens de quelques titres et des appréciations associées … "c'était nul, non ?" … "C'te rigolade !" … ou le fameux "Je garde un bon souvenir de", qui, en langage carbonique, signifie : je ne me souviens pratiquement plus de l'histoire mais je crois que c'était un (très) bon film, non ?

Pour ton actrice, dont j'ignorais jusqu'à l'existence avant ton message, il a fallu que je googelise, pour te dire. Aucun souvenir de son visage dans les différents films que j'ai pu voir d'elle mais force est de reconnaitre qu'elle est loin d'être vilaine … doux euphémisme !!! :lol:
Carbo
Conchita

Messagepar you » 27 Jan 2017 12:32

Ah tiens on est câblés pareil.
Ça me rassure, me sens moins seul.
you
Grante

Messagepar Carbo » 27 Jan 2017 13:27

Dans mon cas, il faut vraiment que le film soit un chef d'oeuvre à mes yeux, et pas forcément pour des raisons cinématographiques mais parfois pour des raisons personnelles, pour que je m'en souvienne.
Et encore, si je le revois, je me rends compte que j'avais aussi oublié pas mal de choses ou carrément pas vu des trucs que je découvre en second visionnage.

Edit : Parfois, revoir un film peut aussi le faire dégringoler de sa position dans mon palmarès.
Carbo
Conchita

Messagepar Janus » 27 Jan 2017 13:34

Ou que tu avais vues, mais que tu redécouvres parce que tu les avais oubliées.
[mode edouard_baer : ON]
Parce qu'après tout, comment distinguer ce dont on n'a jamais eu connaissance de ce dont on a eu connaissance mais que l'on a ensuite oublié. Et c'est bien là toute la quintessence de la question : l'oubli. L'oubli est-il total, irrémédiable? Ou n'est-il que temporaire. Mais s'il est temporaire, peut on encore véritablement parler d'oubli? Après tout, si ce n'est qu'une césure dans nos mémoire, ce n'est peut-être plus de l'oubli mais bien plutôt une absence. Absence de mémoire. Absence de la chose. Absence de l'autre, qui a créé la chose... Je ne sais pas.
Mais ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule :mouarf:
[mode edouard_baer : OFF]

Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Rouge » 27 Jan 2017 13:37

J'crois qu'on est en train de le perdre...

Code bleu !
Chariot de réa, j'veux chimie/gaz du sang/iono et 10 cc d'adrénaline !
Préparez un scan du cerveau, j'crois que la bière lui passe dans le cervelet direct !

Vite !!!

:lol:
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar Sano » 27 Jan 2017 13:54

Nan mais le monologue d'Otis dans Astrerix Mission Cléopâtre, Chabat lui a juste demandé d'improviser un truc genre monologue chiant.
Baer en a fait pour plus de 20 minutes d'une traite (dixit une interview de Chabat), qu'ils ont bien sûr du couper. :lol:
Sano

Messagepar Janus » 27 Jan 2017 14:49

Quel cerveau :?: :gni:

Janus
Sir Nico de la tourelle

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes