Poinçonneur a écrit:P.S: le 420J2 étant plus mou que le vg-10,il aura tendance à se rayer plus facilement...
Franchement à partir d'un certain niveau de dureté (genre au delà de 50 HRC) la différence est plutôt ténue.
Poinçonneur a écrit:P.S: le 420J2 étant plus mou que le vg-10,il aura tendance à se rayer plus facilement...
MrBlu a écrit:je n'essaie pas de polémiquer MAIS j'attends qu'on m'explique
simplement ce qu'un 420J2 sur les flancs d'un vg10 va
apporter concrètement !?
Poinçonneur a écrit:MrBlu a écrit:je n'essaie pas de polémiquer MAIS j'attends qu'on m'explique
simplement ce qu'un 420J2 sur les flancs d'un vg10 va
apporter concrètement !?
A mon humble avis:
- sur un fixe à vocation utilitaire: amelioration de la resistance aux chocs et torsions essentiellement ; meilleure résistance à la corrosion (pour la partie 420J2).
- Sur un pliant n'apporte pas grand chose sauf une meilleure résistance à la corrosion (pour la partie 420J2).
Voilà mista blue
P.S: le 420J2 étant plus mou que le vg-10,il aura tendance à se rayer plus facilement...
Yul a écrit:Même sur les pliants, le SuperBlue c'est tellement raide que spyderco aurait eu des retours genre lame pétée en tombant sur la table basse.
('fin ils devraient en avoir bientôt.)
'l'auraient sandwiché z'auraient sans doute pas été emmerdés.
Yul a écrit:Même sur les pliants, le SuperBlue c'est tellement raide que spyderco aurait eu des retours genre lame pétée en tombant sur la table basse.
Fouin'toc a écrit:Yul a écrit:Même sur les pliants, le SuperBlue c'est tellement raide que spyderco aurait eu des retours genre lame pétée en tombant sur la table basse.
C'est le ressort qui est pété il me semble.
BetterCallSal a écrit:AXELTHAILAND, 'tain de T9![]()
Janus a écrit:BetterCallSal a écrit:AXELTHAILAND, 'tain de T9![]()
Quoi, toi aussi tu t'es trompé de destinataire en écrivant ton sexto et tu accuses le T9 pour camoufler la bourde???
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités