Quincey a écrit:Ouaip … je crois vraiment pas avoir vu ces films … les 2 images viennent du même ? En trichant je tombe sur "Sang pour sang" des frères Cohen.
De fait, Blood Simple des Cohen. Je suis un peu déçu là…
Quincey a écrit:Ouaip … je crois vraiment pas avoir vu ces films … les 2 images viennent du même ? En trichant je tombe sur "Sang pour sang" des frères Cohen.
byhb a écrit:
Jonathan P. a écrit:manda a écrit:Jonathan P. a écrit:(excellent Starship troopers !)
Tu l'a revu dernièrement ?
Y'a quelques années, je l'ai vu au moins trois fois je crois. J'adore cette parodie de l'extrême droite (discours des chefs avec cette espèce d'aigle en fond derrière eux) avec sa parano vis-à-vis des insectes, et surtout ce jeune héros tout beau au sourire et à la coupe de cheveux aussi inamovible que s'ils étaient fixées à al glu (même lors de la scène où il es secoué de tous les côtés sur la tête du gros insecte).
baalot a écrit:Malcolm, non ?
Janus a écrit:je pense que c'est encore une Quincey qui gagne une tringle à rideau !
manda a écrit:Jonathan P. a écrit:manda a écrit:
Tu l'a revu dernièrement ?
Y'a quelques années, je l'ai vu au moins trois fois je crois. J'adore cette parodie de l'extrême droite (discours des chefs avec cette espèce d'aigle en fond derrière eux) avec sa parano vis-à-vis des insectes, et surtout ce jeune héros tout beau au sourire et à la coupe de cheveux aussi inamovible que s'ils étaient fixées à al glu (même lors de la scène où il es secoué de tous les côtés sur la tête du gros insecte).
perso je le considère comme un excellent nanard mais pas un excellent film
(mais c'est rare de nos jours un bon navet)
Sano a écrit:
Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité