Oui.
Est-ce qu'il était vierge au moins ?
G-M a écrit:Quincey a écrit: j'ai sacrifié un oculiste à Cthulhu...
C'est zarbi ça non?
Quincey a écrit:Ha ben là je peux pas lutter![]()
itstheroadjack a écrit::D J’espère bien que tu en referas d’autre comme celui-ci...
rahansor a écrit:5 en fait.… de Chile.… acacia de là bas (pas robinier), ghanar, rauli, alerge et laurier.…![]()
… et un bout de chêne vert aussi...
les pauvres ils sont dans une boîte à part, pas en vrac avec le reste.… du coup je les oublie puisque la boîte elle est rangée...… mais leur tour viendra, en temps et en heure...
![]()
allez le couteau de la loterie est fini...
lame de 9,6 cm de long en 135Cr3, pour 21cm au total, plaquettes en loupe de bois d'arbre.…
Quincey a écrit:Nan c'est moi qui vais le gagner, j'ai sacrifié un occultiste à Cthulhu, un mouton à Odin, un coq au Baron Samedi et une ouvrière de chez Moulinex à Saint Macron … avec ça je ne peux que gagner
abouaswad a écrit:Rouge a écrit:ça suffira pas...
Je m'apprête à égorger un girafon avec un Parmentier...
enfin !
itstheroadjack a écrit:abouaswad a écrit:Rouge a écrit:ça suffira pas...
Je m'apprête à égorger un girafon avec un Parmentier...
enfin !
Non pas avec un Parmentier, c’est du gâchi...
itstheroadjack a écrit:Quincey a écrit:Nan c'est moi qui vais le gagner, j'ai sacrifié un occultiste à Cthulhu, un mouton à Odin, un coq au Baron Samedi et une ouvrière de chez Moulinex à Saint Macron … avec ça je ne peux que gagner
Tricheuuuuuuuuuuuuur, le rhino blanc de Thoiry c’est pas toi ?http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/07/un-rhinoceros-du-zoo-de-thoiry-dans-les-yvelines-abattu-par-de/
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité