Bryan Raquin

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Bryan Raquin

Messagepar pimpim » 07 Mar 2017 21:41

Les assurances … thdw thdw thdw
pimpim
Perlin

Messagepar Gael30 » 07 Mar 2017 22:11

Pour avoir vécu un cambriolage je compatis. Là en plus ce qui fait chier c'est que c'est ton gagne pain …
...courage
Gael30

Messagepar paloma » 08 Mar 2017 08:42

que les chancres leurs bouffent le cul,et que les bras leur poussent courts!
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui...
paloma
Pique assos

Messagepar aflashinthenight » 08 Mar 2017 08:56

Et l' assurance de McDo?
Si c est arrivé sur son parking, il est quand même responsable,non?
Ou au pire il est complice pour avoir accueilli sur sa propriété des voleurs..
Enfin, je le vois comme ça, si on pousse le raisonnemnet.
aflashinthenight

Messagepar baalot » 08 Mar 2017 09:23

ça ça m'étonnerait. Si tu rends les gens complice de toutes les conneries qui se passent chez eux à leur insu, macdo aurait fermé ya belle lurette, ta commune serait perpétuellement en procès...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar Pacman » 08 Mar 2017 09:49

Par contre, vu le nombre de braquages de macdo, ceux-ci sont équipés de caméra de vidéo-surveillance sur les entrées et sorties des parking et des drives.
Pacman

Messagepar ETPhonehome » 08 Mar 2017 10:10

pimpim a écrit:Les assurances … thdw thdw thdw

Que ce soit les mutualistes ou les privées les sociétés d'assurance ne valent pas mieux les une que les autres.

Quand on entend que les capitaux des assurances vie en fond euro risquent être verrouillés et que les épargnants ne pourraient pas durant plusieurs mois récupéré leurs argent même si il en ont impérativement besoin ceci pour protéger ces "pauvres assurances" cela achève le tableau! :twisted:
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
ETPhonehome
Père de Manches

Messagepar AL 1 » 08 Mar 2017 10:27

malheureusement tout le monde a besoin des assurances,et même que certaines sont obligatoires, mais faudrait discuter et questionner sérieusement
son assureur quand on souscrit un contrat.
et pas faire n'importe quoi !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar belerofon26 » 08 Mar 2017 10:42

Pacman a écrit:Par contre, vu le nombre de braquages de macdo, ceux-ci sont équipés de caméra de vidéo-surveillance sur les entrées et sorties des parking et des drives.

Oui, mais l'accès aux images n'est pas si simple.…..
La papillote, y'a que ça de vrai !
belerofon26
Dernier tango

Messagepar ETPhonehome » 08 Mar 2017 11:12

AL 1 a écrit:malheureusement tout le monde a besoin des assurances,et même que certaines sont obligatoires, mais faudrait discuter et questionner sérieusement

Il me semble bien que ce serait plus à l'assureur si il est sérieux et honnête de bien étudier le cas de son client en lui pausant les bonnes questions et pas le contraire, non?
Ou alors on marche sur la tête! :roll:

Parce que pour ce qui est de faire n'importe quoi les assureurs sont très fort, surtout pour ne pas avoir à rembourser! :twisted:
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
ETPhonehome
Père de Manches

Messagepar AL 1 » 08 Mar 2017 11:20

ETPhonehome a écrit:
AL 1 a écrit:malheureusement tout le monde a besoin des assurances,et même que certaines sont obligatoires, mais faudrait discuter et questionner sérieusement

Il me semble bien que ce serait plus à l'assureur si il est sérieux et honnête de bien étudier le cas de son client en lui pausant les bonnes questions et pas le contraire, non?

Parce que pour ce qui est de faire n'importe quoi les assureurs sont très fort, surtout pour ne pas avoir à rembourser! :twisted:

tu as raison,mais faut quand même drôlement les bousculer ,pour obtenir ne serait ce que les réponses basiques !

j'ai viré toutes mes assurances chez AXA qui me coûtaient la peau des roub

celui que j'ai choisi,j'ai dû le questionner plus que sérieusement,et j'ai dû en oublier,mais il m'a bien dit que ce que je transportais dans l'habitacle,n'était pas sujet
à remboursement

et les assurances des voitures de location,ça doit être encore plus restrictif
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar belerofon26 » 08 Mar 2017 11:33

AL 1 a écrit:
ETPhonehome a écrit:

tu as raison,mais faut quand même drôlement les bousculer ,pour obtenir ne serait ce que les réponses basiques !

j'ai viré toutes mes assurances chez AXA qui me coûtaient la peau des roub

celui que j'ai choisi,j'ai dû le questionner plus que sérieusement,et j'ai dû en oublier,mais il m'a bien dit que ce que je transportais dans l'habitacle,n'était pas sujet
à remboursement

et les assurances des voitures de location,ça doit être encore plus restrictif

En outre, même si cette assurance assurait les objets laissés dans la voiture, elle évoquerait sans doute, vu le montant, une clause d'imprudence manifeste valable pour tous les contrats d'assurances, car laisser pour 6300 euros de marchandises devant le siège passager, même 5 minutes.…

C'est l'ancien assureur qui parle. :mofia:
La papillote, y'a que ça de vrai !
belerofon26
Dernier tango

Messagepar Hubert T. » 08 Mar 2017 11:45

Tiens, ça ne m'étonne pas, ça :lol: .
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar Pacman » 08 Mar 2017 11:45

belerofon26 a écrit:
Pacman a écrit:Par contre, vu le nombre de braquages de macdo, ceux-ci sont équipés de caméra de vidéo-surveillance sur les entrées et sorties des parking et des drives.

Dans le cadre de l'enquête, sur simple réquisition du PR au directeur du Macdo via la BTA de gendarmerie de Nyons, par contre, les bandes sont généralement conservées deux mois s'il n'y a pas eu d'incident sur la période donc il ne faut pas traîner.
De toute façon, ce genre de dossier se solde souvent malheureusement par un classement sans suite 71, auteur inconnu. :spamafote:
Pacman

Messagepar AL 1 » 08 Mar 2017 11:52

Pacman a écrit:
belerofon26 a écrit:

Dans le cadre de l'enquête, sur simple réquisition du PR au directeur du Macdo via la BTA de gendarmerie de Nyons, par contre, les bandes sont généralement conservées deux mois s'il n'y a pas eu d'incident sur la période donc il ne faut pas traîner.
De toute façon, ce genre de dossier se solde souvent malheureusement par un classement sans suite 71, auteur inconnu. :spamafote:

et vous pensez qu'un proc va se pencher sur un cas comme celui-là ?
Croche et tiens.
AL 1
T'es rieur

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans