baalot a écrit:Moi, j'ai raté la navette en corne, grande lame/ciseaux de mes rêves à cause que je m'étais gouré sur mon enchères max... ça m'énerve...
Mais bon, au départ je lorgnais sur celui-ci. Et je suis bien content:
Sympa ce marteau...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
ho, c'est marrant, je connaissais pas ! c'est "stable" déplié, ou çà branle de tous cotés ?
pour passer les controles des portiques de sécurité… un couteau inuit en ivoire, et hop, peinard ! actuellement sur la bay, mais j'vous dis pas oû, et si j'le gagne, bin y'aura de meilleurs photos .
Récupéré la semaine dernière ! Il fait environ 10 cm de long fermé. Est ce que quelqu'un connaît ? Couteau d'ardoisier ? A quoi peut servir l'outil de section carré ? Torpen sait peut-être ! L'étui dessous n'est pas le sien.
Le trou carré c'est pas pour ouvrir les portes quand on a viré la poignée ? Pour certains ouvriers du bâtiment. Il me semble. Du coup l'outil ça pourrait servir à ouvrir la porte quand la poignée ET l'axe carré on été retirés, non ?
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.