Superdac!
le fil d'abord.
baalot a écrit:Chaipas trop. J'veux dire, j'aime le départ de fil direct. J'aime affuter un truc comme ça. Mais le côté "obligé" pour la cuisine, je sais pas. Cassca dit ça aussi je crois. Mais vous bossez beaucoup avec le "talon du fil" avec vos petits office ? Moi j'ai pas l'impression de le faire plus que ça.
baalot a écrit:Chaipas trop. J'veux dire, j'aime le départ de fil direct. J'aime affuter un truc comme ça. Mais le côté "obligé" pour la cuisine, je sais pas. Cassca dit ça aussi je crois. Mais vous bossez beaucoup avec le "talon du fil" avec vos petits office ? Moi j'ai pas l'impression de le faire plus que ça.
Fred.A a écrit:Quand ça commence à être un peu plus haut comme lame je trouve pratique d'avoir un talon dégagé, qui permet un mouvement de ''rocking'' lorsqu'on hache des trucs, dans la mesure du possible selon le dégagement des doigts. En prenant le manche en bout de main ça reste possible, même avec un petit couteau qui à un talon dégagé.
Les couteaux de cuisine avec garde intégrée au ricasso style Sabatier ou autre j'ai jamais aimé me servir de ça, en quinze ans de restauration je crois que j'ai connu un seul gars qui aimait vraiment ce type de couteau.
Nasgul a écrit:Vous avez des tronches suspendues sur vos vtt ?![]()
baalot a écrit:
Ha ouai ? J'ai des zwilling comme ça et je trouve pas que ça gêne pour le rock. Mais faut dire que j'ai pas le mouvement des pros, ça gêne ptet plus quand on fait bien.
Mais bon, j'aime bien quand le fil par directement t'façon.
Fred.A a écrit: Comme lorsque qu'on se tire dans la fourche avec son flingue.![]()
Nasgul a écrit:Vous avez des tronches suspendues sur vos vtt ?![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités