tétocarré a écrit:Yoddha a écrit:Ah! ça, ça fait plaisir! des beaux couteaux signés Oufti!
notre cher yoddha essaierait il d etre ironique ?
Yoddha a écrit:Je suis réellement content qu'Oufti ai décidé de nous remontrer ses lames!
La seule chose que je leur reproche, à ses couteaux, c'est l'absence de lame nordique...le jour ou il sort un Ptitneck à lame nordique...
oufti a écrit:T'attendrais pas qu'il soit fini ? prochaine fois je te fais choisir à quel endroit de la plaque de niolox je coupe ton couteau ?
Puis de toute façon ce sera le deuxième vu que le premier ce sera un tout métal.
oufti a écrit:La seule chose que je leur reproche, à ses couteaux, c'est l'absence de lame nordique...le jour ou il sort un Ptitneck à lame nordique...
oufti a écrit:Et ça c'est du boudin ?
Yoddha a écrit:J'aurais vu la pointe plus remontée... pour le manche, oui, vu d'ici, on dirait bien du boudin...![]()
![]()
![]()
oufti a écrit:Yoddha a écrit:J'aurais vu la pointe plus remontée... pour le manche, oui, vu d'ici, on dirait bien du boudin...![]()
![]()
![]()
Vu tes goûts je ne vais surement pas suivre tes suggestions...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités