freddy1 a écrit:le projet secret dont il ne faut pas parler ?
honnetement, j'comprends pas pourquoi tes lames en blue-paper custom pour descy concept devraient restées secretes, tout le monde en fait, maintenant...
Hubert T. a écrit:freddy1 a écrit:le projet secret dont il ne faut pas parler ?
honnetement, j'comprends pas pourquoi tes lames en blue-paper custom pour descy concept devraient restées secretes, tout le monde en fait, maintenant...
Freddy n'y connait tellement rien en ferraille qu'il veut faire passer un truc fou en oarlant de SB à un mec qui bosse du 145.
Baltringue.
pimpim a écrit:Chouette ta cisaille !![]()
Si à l'occas tu veux te test un beau deba bien épais genre 8-10mm …
cassca a écrit:oui enfin un deba de 10mm au dos ,ça fait 20cm mini jusqu'a 30 , il faut en tomber du sacré poisscaille pour en avoir l'usage .
kiss, j'ai fait il y a pas longtemps un faux deba comme celui que tu as, c'est plus utilisable qu'un vrais deba quand même , même si c'est pas le 1er couteaux ou le seul couteau que je voudrais chez moi.
cassca a écrit:oui enfin un deba de 10mm au dos ,ça fait 20cm mini jusqu'a 30 , il faut en tomber du sacré poisscaille pour en avoir l'usage .
kiss, j'ai fait il y a pas longtemps un faux deba comme celui que tu as, c'est plus utilisable qu'un vrais deba quand même , même si c'est pas le 1er couteaux ou le seul couteau que je voudrais chez moi.
freddy1 a écrit:cassca a écrit:oui enfin un deba de 10mm au dos ,ça fait 20cm mini jusqu'a 30 , il faut en tomber du sacré poisscaille pour en avoir l'usage .
"le faux déba est un monologue !"
freddy, 6 septembre 2017
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : CONGIU Joël et 3 invités