Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
Houla, punaise... Je sens que ça doit bien brûler, comme mélange.…
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Vendredi 13, donc on commence sur une mauvaise nouvelle...
La liste des modèles supprimés pour 2018:
C26PYL Snap-It Salt PLN C36TIFP Military Model Fluted Ti C36TIP Military Model Ti C41TIFP5 Native 5 Fluted Ti C79PSBK Assist Rescue Black FRN C88PBBK Salt 1 PLN Black Blade Black FRN C88PYL Salt 1 PLN Yellow FRN C88SBBK Salt 1 SPY Black Blade Black FRN C88SYL Salt 1 SPY Yellow FRN C106PBK Tasman Salt PLN Black FRN C106PYL Tasman Salt PLN Yellow FRN C106SBK Tasman Salt SPY Black FRN C106SYL Tasman Salt SPY Yellow FRN C156GPBBK Southard Black Blade C156GPBN Southard Brown C163PBK Pingo Black C163POR Pingo Orange C163TIP Pingo Ti (Sprint) C167GP Friction Folder C171TIBLP Mike Draper Folder C172CFTIP Domino C179PBK SpyDK Black C181GTIP Lil’ LionSpy C182CFTIP Dice C184GPOR Firefly C188ALTIBBKP Dog Tag Black Aluminum C192TIBLP PITS Blue Ti C193TIP Squarehead C194CFTIP Myrtle C195CFP Positron C196CFTIP Mamba C198TIP Tighe Stick C199TIP Nirvana C201TIBLP Vrango C206GP Introvert FB05P2 Temperance 2 FB15P Street Beat Micarta FB28GBNP Puukko FB30GP South Fork FB34GP Reverse H01 Szabohawk LSSSP3T Ladybug SS Tattoo
Bah vu le prix et la concurrence sur ce segment, pour le Nirvana... Ils n'ont du le sortir que pour pouvoir dire qu'ils on eux aussi fait un intégral. Surtout depuis que Benchmade en a sorti un, moins cher et fait aux USA.
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. mais j'ai la liste.
Ah oui quand même 'l'est sévère la liste. J'ai eu un Mili fluted que j'avais trouvé trop grand et trop précieux mais j'sais pas pourquoi j'ai toujours envie d'un Mili Ti.
Tu en as pris un ce matin? C'est une sage décision de l'avoir acheté avant qu'il coûte 800 euros... Et qu'on n'en voit plus passer qu'un par an... Aux US, là ou ils ne veulent pas expédier en Europe...
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. mais j'ai la liste.