C'est très possible.
Mais trouver normal de ne pas connaitre quelque chose, je trouve toujours ça dommage.
baalot a écrit:Mais trouver normal de ne pas connaitre quelque chose, je trouve toujours ça dommage.
SimonC a écrit:baalot a écrit:Mais trouver normal de ne pas connaitre quelque chose, je trouve toujours ça dommage.
Moi je trouve ça sain … en tout cas largement plus sain que "celui qui sait tout".
Ce que je trouve dommage, c'est de ne pas chercher à en apprendre plus.
Et ce n'est pas le cas de Christophe qui a posé la question.
Après, qu'on n'ait pas envie de creuser certains sujet, me parait aussi normal, les centres d'intérêt fluctuant d'une personne à l'autre...
baalot a écrit:Ben tu vois, celui-ci, c'est un des (anti) héros les plus complexes, travaillés, rigolo de ce genre de comics.
Loin des parfaits et propagandesques superman et captain america, lisses et connus partout, pas politiquement correct, façonné par les mauvais traitements d'une société malfaisante, à moitié fou, tiraillé entre plein de contradictions, avec un côté noir qui fait se demander pourquoi il est pas chez DC comics (Batman...), c'est finalement un personnage très "humain".
baalot a écrit: Après comme c'était tourné, j'y voyais une hiérarchisation culturelle, que ce n'est visiblement pas.
Fred.A a écrit:BRÛLEZ VOS CHAÎNES, PUTAIN !
Fred.A a écrit:Moi j'ai bien posté un couteau sur le fil de GM.
Fred.A a écrit:Je retourne bosser. Bisous sur vos fronts plissés de consternation.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : rosalux et 18 invités