Quand c'est bien.

BetterCallSal a écrit:Je vais finir par aimé le jigged bone
Jonathan P. a écrit:T'as commandé?
Jonathan P. a écrit:Cette forme est sympa aussi !
Yul a écrit:C'est très bien le jigged bone.
Quand c'est bien.
manda a écrit:BetterCallSal a écrit:Je vais finir par aimé le jigged bone
Merde, moi zaussi
baalot a écrit:Jonathan P. a écrit:Cette forme est sympa aussi !
Tiens pour votre culture, cette finition se nomme "cougar clawed bone". Dis donc.
Papat a écrit:Fred.A a écrit:Ghjallone a écrit:En fait selon leur vidéo, ils affinent le ressort quand ils poncent la face arrière pour tout mettre d'équerre. C'est possible qu'un monteur ait eu la main un peu lourde sur le backstand pour une série, hein...
Oui, c'est vrai. Et les ressorts dans la boîte n'ont pas beaucoup de gras, la marge n'est pas grande.
Mais en même temps, m'étonnerais qu'ils en aient sorti une série sans en vérifier un ou deux en cours de route.
J'espère qu'ils les vérifient TOUS !
(au moins pour le poncetage)
Yul a écrit:Cool, merci pour les news m'sieur.
baalot a écrit:J'en ai jamais vu du 2ème choix. ça doit partir comme des petits pains. Ou alors yen a pas souvent.
BetterCallSal a écrit:AxelThailand a écrit:J'adore la forme du #43, mais je pense de plus en plus qu'il est trop grand pour moi... en plus petit avec une forme proche et une seule lame, faudrait que je choppe un #74 Stallion pour accompagner #74 Mustang, c'est ça BCS ou tu vois un autre modèle qui correspondrait ? Le Stallion ça risque de pas être simple néanmoins
Le #43 c'est pas un monstre non plus...
10.80 cm c'est pas énorme pour un cran.
Les modèles classiques sont généralement moins épais et haut que les couteau de la même taille.
Allez vas y fonce...![]()
Tant que c'est dispo à pas trop cher
AxelThailand a écrit:
Bon bin si tu dis qu'il est pas trop grand, cette fois je vais t'écouter contrairement aux Seiko SKXPar contre, je suis tombé sur la version "Beaver Tail" Jigged Brazilian Cherrywood et le petit castor m'a fait marrer alors voilà, temps pis pour le micarta, c'est celui là que j'ai pris
Pis pour amortir les fdp qui sont quand même significatifs j'ai voulu essayer un bi-lame, le #78 American Jack Sambar Stag... comme ça j'aurai 3 matériaux de manche différent : os, bdc et bois
BetterCallSal a écrit:https://www.traditionalpocketknives.com/
Beaux achats![]()
Pour le port je suis surpris.
USPS est pas dispo pour la Thailande?
J'ai pris un couteau dans la même boutique pour 25 dollars d'USPS.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités