kent a écrit:cassca a écrit:Quand t'es là depuis 7h du mat
![]()
Certains vont finir par camper la veille devant les entrées de Salons.
nwar a écrit:Regback a écrit:A presque midi, les bourses doivent être vide, les cartes SD pleine non ?
ils tournaient un flim X ce matin ?![]()
Masika a écrit:Je suis en chemin dans le TGV
La journée fut très chouette. Un couteau et un silex taillé dans la musette.
Content d'avoir revu plein de visages sympas
Mais le retour en TGV est![]()
- il y a un gars qui remonte à Paris avec sa planche de contreplaqué de 1m20 par 60 cm. Ok on est des brelles à Paris et on ne sait rien faire de manuel m'enfin quand même je suis certain qu'à Casto ils savent couper du cp
- la voiture bar est HS pour cause de bug informatique du système de paiement, pas sûr de tenir jusqu'à l'arrivée...
- pourquoi les gens ils sont en moonboots autour de moi ? On ne s'arrête pas avant Vladivostok ?
Z'ont même gardé les bonnets dans la rame.
Janus a écrit:Messieurs, je ne peux qu'instamment vous suggérer de prendre une camomille... Certains me semblent bien stressés et/ou épidermiques pour des sujets sommes toutes peu importants. Après tout, ce ne sont que des couteaux...
kent a écrit:Ah oui j'aurai aussi pu dire affligeant.
Janus a écrit:Petite fournée cette année, j'ai plus discuté que photographié… 378 photos avant tri.
Janus a écrit:Vous n'avez pas mangé toutes les brioches aux pralines. Vous m'avez déçu.
kent a écrit:Ah oui j'aurai aussi pu dire affligeant.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités