baalot a écrit:Ha les plaquettes ? Pfiou, j'me suis jamais posé la question. Mais à part bien réguler l'hygrométrie au stockage effectivement... Ya les boites en bois qui sont censé faire ça je crois, paulownia non ?
Cylis a écrit:Perso c'est dans une petite pochette offerte par ma chérie :
AxelThailand a écrit:perso j'ai abandonné l'idée d'un "panneau" façon établi du bricoleur… j'ai donc viré quelques trucs dans les étagères/vitrines de mon bureau pour y mettre les couteaux, j'ai plus qu'à faire des supports/présentoir en bois pour gagner du volume au lieu de simplement les poser sur les étagères : en 3D c'est mieux !
![]()
C'est pas une vitrine juste pour regarder car ils tournent, mais bon, chaque fois que je passe devant ou même là assis devant l'ordi, je les vois et ça me plait, pas compliqué les petits plaisirs de la vie parfois![]()
C'est aussi pour ça que dans mon cas, je n'ai pas l'utilité d'une pelicase... les enfermer loin de ma vue, ça non ! À la limite pour le transport... mais dans ce cas je préfère me limiter à une pochette parce que la grosse valise bourrée de dizaines de précieux, si elle s'égare c'est l'infarctus assuré![]()
spiralo a écrit:En cas de cambriolage on sait de suite ce qui a d'la valeur, nickel.
Perso ce sera une boite à tiroir, planqué dans un recoin aménagé exprès pour.
spiralo a écrit:En cas de cambriolage on sait de suite ce qui a d'la valeur, nickel.
Perso ce sera une boite à tiroir, planqué dans un recoin aménagé exprès pour.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité