Putain mais Colis Privé quoi...ça fait une semaine que mon colis est chez eux, ils l'ont envoyé à la mauvaise plateforme régionale, et depuis il est en transit et leur service client sur Twitter me fait tourner en bourrique. "Quel est le statut du colis? Réponse, il a été expédié à la mauvaise agence"
J'ai ouvert une réclamation, hier j'ai reçu un mail intitulé Retard : en cours de livraison par livreur
"Notre Société, Colis Privé a été chargée de la livraison d'un colis n° PA0 056 286 566 en provenance de POST NL à votre attention mais nous n'avons pas encore été en mesure de vous le présenter.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour accélérer le traitement afin de vous livrer dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard."
Et donc, j'ai aucune idée de où est le colis vu le suivi n'indique rien de nouveau depuis 3 jours
Seul réconfort, le vendeur, Mezenso (Pays Bas) est très sympa et a lancé une réclamation de son côté, et me propose de me rembourser ou de renvoyer un autre modèle si rien ne se passe dans les jours qui viennent.