Chipster_67 a écrit:D'accord aussi et comme dit Baalot, y a des tas de pattern sympas qui sont dispos !
stephane_ a écrit:Assez d'accord avec Papat : je veux bien acheter les couteaux qu'on veut bien me vendre, mais c'est tout.
Les gars qui te vendent un truc en te donnant l'impression qu'ils te font une fleur ils sont quand même fortiche![]()
Je ne m'userai pas les nerfs la dessus (mais je suis qd même content de mon #43 sambar stag !!)
stancaiman a écrit:Mais ils ont raison ces gars là : ça leur permet de vivre en entretenant une pseudo rareté ; ils font un run et tout est vendu quasi tout de suite. Moi je dis chapeau de savoir comme ça exploiter la bétise
stephane_ a écrit:stancaiman a écrit:Mais ils ont raison ces gars là : ça leur permet de vivre en entretenant une pseudo rareté ; ils font un run et tout est vendu quasi tout de suite. Moi je dis chapeau de savoir comme ça exploiter la bétise
Bien sûr, dans leur logique, ils ont tout bon. Comme dans tous les autres domaines à "gogo collectionneur" (BD, vinyles, …)
stephane_ a écrit:Je ne m'userai pas les nerfs la dessus (mais je suis qd même content de mon #43 sambar stag !!)
Âchille a écrit:stephane_ a écrit:stancaiman a écrit:Mais ils ont raison ces gars là : ça leur permet de vivre en entretenant une pseudo rareté ; ils font un run et tout est vendu quasi tout de suite. Moi je dis chapeau de savoir comme ça exploiter la bétise
Bien sûr, dans leur logique, ils ont tout bon. Comme dans tous les autres domaines à "gogo collectionneur" (BD, vinyles, …)
D'un côté je ne suis pas fan des excès qui découlent de cette politique des séries limitées mais :
- ils pourraient augmenter eux même leurs tarifs puisque la demande suit et ils ne le font pas ( pour le moment au moins)
- cette politique commerciale leur permet de survivre dans un domaine ou soit les chinois pulvérisent tout , soit la prod est délocalisée en Chine, soit la boite est
rachetée par un groupe ( comme c'est le cas de Case) .
Â
BetterCallSal a écrit:stephane_ a écrit:Je ne m'userai pas les nerfs la dessus (mais je suis qd même content de mon #43 sambar stag !!)
GEC à trouver le moyen de vivre correctement d'un truc qui paraissait désuet il y a dix ans, on peut quant même pas leur en vouloir de savoir susciter le désir et de vouloir faire tourner leur boite et vivre de leur travail dans un bled sinistré par les différentes crises et dans un secteur ravagé par les délocalisations![]()
Et pour le reste, je me sens pas un gogo... je souhaite certains pattern parce qu'ils me plaisent pas parce qu'ils sont rare![]()
BetterCallSal a écrit:Par contre, même si elle est rare, je ne la courtise pas![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités