ploc a écrit:Plus de potence??
Nasgul a écrit:
Je ne sais pas comment comprendre tes réponses.
titanedecarbone a écrit:Sinon, le catalogue mi-2018 est sorti![]()
http://catalog.spyderco.com/midyearproductguide/?page=1
ilium a écrit:Le Paysan a tout de même de la gueule mais un couteau d'apéro (ce que montre bien le 4è de couv) en intégral, c'est pas banal.
ilium a écrit:ploc a écrit:Plus de potence??
Inutile, on enterre direct.
Ca confirme les arrivées attendues. Le Paysan a tout de même de la gueule mais un couteau d'apéro (ce que montre bien le 4è de couv) en intégral, c'est pas banal.
Fouin'toc a écrit:ilium a écrit:Le Paysan a tout de même de la gueule mais un couteau d'apéro (ce que montre bien le 4è de couv) en intégral, c'est pas banal.
Oui enfin sur ce coup là ton manque de pragmatisme m'étonne, tu coupes des trucs plus raides que du saucisson avec tes Lochsa? Au moins il n'est pas hypocrite ce couteau.
Fouin'toc a écrit:Nasgul a écrit:
Je ne sais pas comment comprendre tes réponses.
Il faut comprendre que je blagais pour le tropen et que ça me semblait évident, et que maxinigrad se fout également de toi mais de façon plus subtile.
maxinigrad a écrit:c'est clair que pour le Tropen ils ont fait une grosse bourde d'attribution, mais je pense que la bourde a commencé dans la mise en oeuvre du schlass, ils ont dû avoir une machine pas trop bien réglée !
![]()
bon esp^érons qu'ils se rattraperont sur le schlass quand ils se rattraperont sur le nom et sur le coutelier ! (c'est du reste le seul modèle que je trouve un peu en dessous, quoique il puisse être attachant à la longue, peut-être !)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité