max13 a écrit:Parler pas de prix les gars c'est pas important on risque de dévier du sujet initial faut parler juste des nouveautés rien que des nouveauté !
max13 a écrit:Ben après sa cible la clientèle riche qui finalement n'usent même pas leurs couteaux... en réalité ça devient des objets de collections.…. Moi je mettrais pas 1500 euros pour faire du bushcraft ou un soldat n'achèterais sûrement pas un pliant tactique à 1500 boules mais ça c'est un autre débat souder proposé nous on dispose
Papat a écrit:À croire que la nouveauté chez Spyderco, ce serait un bon et beau couteau utilitaire à moins de 100 boules !
Ghjallone a écrit:1500 pour un Rassenti intégral, c'est pas délirant non plus... Le gars est renommé pour la qualité de sa production.
Torpen vendait ses intégraux à combien? Pas loin de 1000 non?
Papat a écrit:Et qui coupe aussi bien ?
BetterCallSal a écrit:Bon, faut compter sur qui pour me convaincre d'acheter le Techno 2?
Yul a écrit:J'sais pas si on arrivera à te convaincre, t'as déjà un PM3...
BetterCallSal a écrit:Yul a écrit:J'sais pas si on arrivera à te convaincre, t'as déjà un PM3...
C'est pas faut, ça c'est ce que je me dis pour pas l'acheter...
J'hésite même à prendre un Para 3 steelgeeck pour remplacer le mien... Le Rex 45 fait envie quand même...
'tain, j'aurais du prendre ton UKPK...
BetterCallSal a écrit:Yul a écrit:J'sais pas si on arrivera à te convaincre, t'as déjà un PM3...
J'hésite même à prendre un Para 3 steelgeeck pour remplacer le mien... Le Rex 45 fait envie quand même...
Ghjallone a écrit:BetterCallSal a écrit:Yul a écrit:J'sais pas si on arrivera à te convaincre, t'as déjà un PM3...
Mais tu n'as pas encore ZE meilleur indus de l'univers, le CRK Umnumzaan.
Achètes donc celui là, tu n'aura plus besoin de Spyderco.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités