Ghjallone a écrit:le Nilakka? Je trouve que c'est plutôt un beau couteau, en fait. Simple, harmonieux, confortable malgré qu'il soit très anguleux... Dans sa gamme de prix, je pense qu'on ne fait pas mieux comme EDC.
Je parlais du Para 3...

Ghjallone a écrit:le Nilakka? Je trouve que c'est plutôt un beau couteau, en fait. Simple, harmonieux, confortable malgré qu'il soit très anguleux... Dans sa gamme de prix, je pense qu'on ne fait pas mieux comme EDC.
BetterCallSal a écrit:Ghjallone a écrit:le Nilakka? Je trouve que c'est plutôt un beau couteau, en fait. Simple, harmonieux, confortable malgré qu'il soit très anguleux... Dans sa gamme de prix, je pense qu'on ne fait pas mieux comme EDC.
Je parlais du Para 3...
Ninurta a écrit:C'est bien ?
Ghjallone a écrit:Les copains, faut pas confondre les tranchants fins avec les angles aigus.
Par exemple: j'ai trop affiné l'angle du tranchant de mon Umnumzaan et j'ai eu des soucis de micro-chipping, que mon Sebenza n'a jamais eu alors que le tranchant est plus fin que celui de l'Umnumzaan..
Le S30V offre de meilleures perfomances avec un tranchant fin, et convexe.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités