Sinclair a écrit:Et non, ça ne servira à rien de faire un sondage)
Ben et les loisirs alors ? C't'important les loisirs.
Sinclair a écrit:Et non, ça ne servira à rien de faire un sondage)
baalot a écrit:Le Parmentier ? Moi j'aime quand ça rouille hein. Mais comme ça a été dit, j'aurais trouvé bizarre de faire une série indus carbone suivant le design d'un coutelier dont on sait qu'il est connu pour "promouvoir" l'inox...
Hubert T. a écrit:J'ai manipulé aussi le GuddyG, et le ParmentierpasencoreG.
C'est d'la balle.
Le Guddy est costaud, maisça m'a donné envie d'en acheter un. Si Sinclair n'avait pas été en train de parler allemand à mon arrivée, je lui en aurais pris un.
Le Parmentier est une tuerie.
Amour a écrit:baalot a écrit:Le Parmentier ? Moi j'aime quand ça rouille hein. Mais comme ça a été dit, j'aurais trouvé bizarre de faire une série indus carbone suivant le design d'un coutelier dont on sait qu'il est connu pour "promouvoir" l'inox...
il ne promeut pas vraiment l'inox
Amour a écrit:j'aurais pris le Guddy si y avait pas eu la cartouche je crois
baalot a écrit:Amour a écrit:baalot a écrit:Le Parmentier ? Moi j'aime quand ça rouille hein. Mais comme ça a été dit, j'aurais trouvé bizarre de faire une série indus carbone suivant le design d'un coutelier dont on sait qu'il est connu pour "promouvoir" l'inox...
il ne promeut pas vraiment l'inox
C'est pas lui qu'avait fait des publis sur son inox qui rayait des bouteilles en verre avant revenu ?
Pis ben en ne faisant que de l'inox, c'est comme si on donnait un peu publiquement un avis quoi. C'est c'que j'voulais dire quoi.
Amour a écrit:nan mais il ne promeut pas, il dit qu'il préfère l'inox, mais bon enfin, voilà mais peut être
webster a écrit:Le Parmentier, c’est quoi le nom du modèle d’origine?
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités