les mythes des Bench (Benchmade nouveautés)

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: les mythes des Bench (Benchmade nouveautés)

Messagepar Cylis » 24 Sep 2018 18:56

Perso j'aime bien ses vidéos, après c'est l'un des rares que je connaisse en francophone.
Après il a déjà fait d'autres vidéos pour reconnaître les contrefaçons de Spyderco donc je pense pas qu'il les prône.
Cylis

Messagepar Looping » 24 Sep 2018 23:39

Non il ne les prône pas, c'est vrai qu'il commence ca video comme si c'était un vrai, mais il dément rapidement.
Ca n'est pas très choquant de présenter une contrefacon comme telle, il informe et cela va peut être eviter à des gus de se faire piéger.
Les freins c'est pour les lâches.
Ayrton Senna
https://www.instagram.com/webaknives
Artisanal (adj.) : Qui est fait avec des moyens rudimentaires, quelquefois des moyens de fortune ; qui présente une facture grossière. ( NB : s'applique à toutes sortes d'objets à l'exception des couteaux )
Looping
A team

Messagepar max13 » 24 Sep 2018 23:46

+1looping
max13
Serge le myto

Messagepar baalot » 25 Sep 2018 08:50

Ouai c'est certain. Ya que les Américains youtubeurs qui peuvent ne pas se faire avoir.

Moi j'm'en fous hein. Mais acheter un truc, le montrer en vidéo, dire: "c'est super bien fait, mais l'achetez pas", ça me fait l'effet du daron qui cogne l'instit parce qu'elle a mis une mauvaise note à son fils pis qui dit ensuite au gamin qu'y faut qu'il écoute mieux à l'école...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar freddy1 » 25 Sep 2018 08:53

baalot a écrit:Ouai c'est certain. Ya que les Américains youtubeurs qui peuvent ne pas se faire avoir.

Moi j'm'en fous hein. Mais acheter un truc, le montrer en vidéo, dire: "c'est super bien fait, mais l'achetez pas", ça me fait l'effet du daron qui cogne l'instit parce qu'elle a mis une mauvaise note à son fils pis qui dit ensuite au gamin qu'y faut qu'il écoute mieux à l'école...

ma cousine qui est prof dans un collège difficile m'avait raconté cette rencontre parent-prof où le père sermonnait sa fille, pas assez studieuse...
ledit père étant un proxénète notoire du quartier... :roll:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar baalot » 25 Sep 2018 08:54

Bah, devait être bon en maths.
baalot
Vis Versace

Messagepar max13 » 25 Sep 2018 08:56

Ledit père voulait offrir un autre avenir à sa fille tout simplement.… les gamins de malfrat ne sont pas de futur malfrats au contraire la plupart ne prennent pas le même chemin.… Pour revenir à fan de couteaux ces vidéos je les trouvée cool parfois redondante mais ça me fait toujours plaisir quand il fait une petite vidéo.
max13
Serge le myto

Messagepar baalot » 25 Sep 2018 08:58

max13 a écrit:Ledit père voulait offrir un autre avenir à sa fille tout simplement.…

ça s'appelle de l'hypocrisie, au mieux et en restant poli. Parce qu'autant je suis d'accord qu'on a pas tous les mêmes chances au départ dans la vie, autant personne n'est obligé de faire mac et de profiter de la misère d'autrui pour survivre. Et j'en ai connu. Des pas vieux... Si tu veux un meilleur monde pour tes enfants, comporte toi du mieux que tu peux déjà.
baalot
Vis Versace

Messagepar Janus » 25 Sep 2018 10:16

Et si on parlait "couteaux", plutôt? :D
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Janus » 25 Sep 2018 10:29

Parce que d'expérience, on sait tous que ce genre de discussions tourne rapidement (moins de 20 messages en général) à un niveau apéro/cacahuètes et moi, mon foi me dit qu'il est bien trop top pour ça...
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar max13 » 25 Sep 2018 11:02

Oui ma sa fille n'est pas elle une criminelle du coup si il l'élève de manière à ce qu'elle tourne pas mal elle c'est déjà bien après lui si c'est une crapule cela lui incombe.… Bref les filles et fils de ministres sont parfois voyous pas pour autant qu'ils furent mal élevé…. La complexité de l'humain.…
max13
Serge le myto

Messagepar Chipster_67 » 25 Sep 2018 11:48

max13 a écrit:Oui ma sa fille n'est pas elle une criminelle du coup si il l'élève de manière à ce qu'elle tourne pas mal elle c'est déjà bien après lui si c'est une crapule cela lui incombe.… Bref les filles et fils de ministres sont parfois voyous pas pour autant qu'ils furent mal élevé…. La complexité de l'humain.…

Lis ce que le Monsieur a écrit juste au dessus :o
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Chipster_67

Messagepar max13 » 25 Sep 2018 14:28

Oui merci chipster ^^'' pour revenir aux schlass fan de couteau donne son avis et cela lui appartient donc vous aimer ou pas en tout il prend du temps à présenter des couteaux et rien que cela c'est cool ! La critique est facile mais l'art est difficile... comme qui dirait l'autre du village !
max13
Serge le myto

Messagepar muet dhiver » 25 Sep 2018 14:46

Allez revenons au sujet. Benchmade a sorti une version limitée du mini crooked river, en micarta. Sur le papier ça avait tout pour me plaire, mais en fait j'aime pas les couleurs...
Un micarta clair, une lame sans DLC, ça aurait tout tué mais là…:

Image
muet dhiver

Messagepar max13 » 25 Sep 2018 15:03

Ouais le manche verdâtre pas top... alors que le schlass en lui même est beautiful !
max13
Serge le myto

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels