Je crois que “il” c’est un saurien réfractaire au T45 (un running gag du forum).
Et il me semble que sur le premier français de la photo c’est juste un reflet et pas une modification des plaquettes.
Atelier Perceval a écrit:couper au couteau a écrit:J’espère qu’il ne passera pas par ici![]()
![]()
![]()
Si c'est de moi que tu parles en disant "il" et que tu souhaites que je ne vois pas ou que je ne commente pas négativement le travail sur tes plaquettes , sache que pour moi un couteau payé ne m'appartient plus, et ce que tu en fais ne me regarde pas , de plus les quelques transformations ou customisations que j'ai pu voir sur le forum sont plutôt plaisantes.
A moins que ce soit une litote.
Bigsam a écrit:Je crois que “il” c’est un saurien réfractaire au T45 (un running gag du forum).
Et il me semble que sur le premier français de la photo c’est juste un reflet et pas une modification des plaquettes.
couper au couteau a écrit:Atelier Perceval a écrit:couper au couteau a écrit:J’espère qu’il ne passera pas par ici![]()
![]()
![]()
Si c'est de moi que tu parles en disant "il" et que tu souhaites que je ne vois pas ou que je ne commente pas négativement le travail sur tes plaquettes , sache que pour moi un couteau payé ne m'appartient plus, et ce que tu en fais ne me regarde pas , de plus les quelques transformations ou customisations que j'ai pu voir sur le forum sont plutôt plaisantes.
A moins que ce soit une litote.
Tu n’es en rien concerné par ce message, quelle réaction bizarre, aucune modification des plaquettes, travail impec, je suis très content de mes percevalBigsam a écrit:Je crois que “il” c’est un saurien réfractaire au T45 (un running gag du forum).
Tout à fait exact Bigsam
Papat a écrit:On pourrait presque rêver d'un T45 avec un clip différent pour un port plus discret et que l'on appellerait T46 ?
Papat a écrit:On pourrait presque rêver d'un T45 sans chisel et avec un clip différent pour un port plus discret et que l'on appellerait T46 ?
baalot a écrit:Papat a écrit:On pourrait presque rêver d'un T45 sans chisel et avec un clip différent pour un port plus discret et que l'on appellerait T46 ?
Mmm. Un couteau sans chisel en construction sur une seule platine, ça me semble un bon moyen de se faire du copeau de doigt à tout bout de champ ça.
Atelier Perceval a écrit:"Il" (le saurien réfractaire au T45) va être très déçu, après une absence de 17 mois il revient à la charge en fabrication 100% française début décembre
couper au couteau a écrit:Le premier français est en ébène de macassar, ce qui explique la différence de teinte par rapport à l’ėbène du Gabon et peut être un reflet dû à la photo
Le voici sur une ancienne photo
m47mu74nt a écrit:Atelier Perceval a écrit:"Il" (le saurien réfractaire au T45) va être très déçu, après une absence de 17 mois il revient à la charge en fabrication 100% française début décembre
y'aura moyen de le différencier de son prédécesseur ?
Atelier Perceval a écrit:couper au couteau a écrit:Le premier français est en ébène de macassar, ce qui explique la différence de teinte par rapport à l’ėbène du Gabon et peut être un reflet dû à la photo
Le voici sur une ancienne photo
C'est de nouveau la photo ou le bois à rétracté ?
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités