Merci les gars!
ouaip Christophe, j'ai des retours.…
sur la quinzaine de couteaux que j'ai vendu comme ça, 9 clients se sont coupés la main à l'ouverture, dont 3 ont été amputés, gangrène, tout ça.…
nan sans blague, même sans repère évident, c'est vite facile à l'usage d'en trouver des repères, sur le bois, il est loin d'être uniforme, selon le bois on distingue le trait de colle, 'fin si on s'en sert on trouve vite le sens hein.…
Concernant les fourreaux, effectivement à la base du fourreau il y a peu de matière, et c'est quand même fragile, il faut être à ce qu'on fait quand on met la lame dedans.…
ensuite de la matière il y en a suffisamment pour que collage soit efficient et résistant...
j'ai eu deux retours: un s'était décollé en partie et écaillé suite à une chute sur du carrelage.… hop retour à la maison, j'ai arrangé ça et son papa était heureux de le retrouver comme neuf, et m'a promis de faire attention
l'autre, un buis de fou qui est parti dans les montagnes du Chili, le climat particulier de la région (très sec) l'a fait bouger
j'ai revu des couteaux faits il y a quelques années, qui servent au quotidien et qui sont aussi trimballés en sac à dos, ils sont toujours ok.…
entendons nous, ça reste fragile, mais si on y fait attention il n'y a pas de pb...
voilà l'ami Carbo!