Je l'avais eu y'a un bon moment maintenant et quand j'en voyais passer ici je me surprenais à le regretter un peu. Ben ouais il me manquait un peu avec sa gueule de vilain petit canard (ou de concorde), alors quand j'ai vu que Fedami bradait le sien, hop, rechute de titane américain...
Un Chokwe donc, c'est collector ça !
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Dois plus y'en avoir des masses sur le fofo alors. J'avais lâché le mien à Egée, Y'avait Fed, Freddy aussi je crois. Je l'ai toujours bien aimé moi avec sa gueule de traviole...
Jonathan P. a écrit:pffff, ça part un peu en sucettes en ce moment... j'ai commandé le Birdy aussi...
J'hésite... J'hésite beaucoup... De votre experience, il va partir en rien de temps et on ne pourra plus en commander ou ca peut durer un peu plus longtemps ?
De mon expérience c'est pas très important ça, en tout cas moins que de savoir si t'en a vraiment envie ou pas.
Si tu le prends parce que yen aura bientôt plus tu va regretter de l'avoir, et si tu le prends pas et qu'il y en a encore, ben tu le prendras pas plus normalement.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.