kent a écrit:Un petit fixe de Takeshi Saji en Aogami Super Damascus en cours de transit depuis le Japon.
baalot a écrit:J'aime bien ces couteaux à lame totalement rentrée quand ils sont fermés. D'autant qu'ici il y a une pointe alors que les lames sont souvent rectangulaires justement pour maximiser un peu la longueur de tranchant. Intéressant ça.
kent a écrit:Japonaise. Poignée et étui en bambou.
jesusmariejoseph a écrit:baalot a écrit:J'aime bien ces couteaux à lame totalement rentrée quand ils sont fermés. D'autant qu'ici il y a une pointe alors que les lames sont souvent rectangulaires justement pour maximiser un peu la longueur de tranchant. Intéressant ça.
dis donc petit bonhomme faudrait penser a revoir ta geometrie.….
IGRICHEFF a écrit:La lame du Journeyer est sympa, le manche en revanche... Bof.
abouaswad a écrit:faut que je me trouve un truc pliant qui supporte l'eau salée pour remplacer mon vieux couteau de plongée
abouaswad a écrit:faut que je me trouve un truc pliant qui supporte l'eau salée pour remplacer mon vieux couteau de plongée
freddy1 a écrit:abouaswad a écrit:faut que je me trouve un truc pliant qui supporte l'eau salée pour remplacer mon vieux couteau de plongée
un truc de merde lame coaté?
un pliant pour la plongée, c'est naze de toute maniere, donc eventuellement un cold steel a 30 boules, avec leur systeme de lock béton, et hop, pour 15 jours, ça le fait bien.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad et 9 invités