Exemplification
lapin a écrit:Ce post est passionnant et je le suis avec intérêt.
Je n'ai jamais affûté avec une pierre sauf sur tormek t7 ce qui n'a rien à voir.
Question : quel kit pour débuter, donnant de bons résultats mais sans se ruiner
l'indien a écrit:Hava, ton rondin en guise de planche ,il est fait dans quel bois ? Stp
Chipster_67 a écrit:J'ai une cerax 1000/3000 commandée a FX, pour 50 balles j'en suis satisfait.
Après j'ai pas d'aciers de foufou, je sais pas ce que ca donne dessus
lapin a écrit:A moins de relire les 162 pages du post (je n'ai pas un mémoire infaillible), et toutes les expériences et commentaires successifs, est-ce qu'on peut dire que la première page d'HAGAKURE reste LA référence pour bien apprendre et avoir de bons résultats ?
lapin a écrit:Chipster_67 a écrit:J'ai une cerax 1000/3000 commandée a FX, pour 50 balles j'en suis satisfait.
Sur LPDC y'a une SUEHIRO MINI CERAX - 1000/3000 Pierre à affûter 3 grains, synthétique. Très polyvalente à 28€.
Pourquoi 3 grains alors qu'il y a 2 faces ?
lapin a écrit:Chipster_67 a écrit:J'ai une cerax 1000/3000 commandée a FX, pour 50 balles j'en suis satisfait.
Sur LPDC y'a une SUEHIRO MINI CERAX - 1000/3000 Pierre à affûter 3 grains, synthétique. Très polyvalente à 28€.
Pourquoi 3 grains alors qu'il y a 2 faces ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités