Faut faire un artik dans un journal de couteaux mondialement connu,voir même la couv.…. Un auteur éminent ……….une pointure ……..casse une bûche sans billot et fini dans l’gazon
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
et hop, elle fut ointe durant moultes soirées ! et y'a pas de mirak, une hache longue et lourde est plus puissante qu'une courte et légère
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
et hop, le monomanaque de la hache encore frappé ! ça marche pas super, donc j'essaye une autre brosse fournie par tonton castor.. et hop, c'est parti, mais c'est pas mieux, ça reste moche..
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.