Moi je trouve sa review honnête, objective et réaliste.
C'eût été mieux qu'il connaisse Gudy, mais ça me permet de réviser mon positionnement prix pour les prochaines collaborations...
Ridan a écrit: Editions G pour moi c'est une entreprise qui n'a aucun pouvoir envers moi
grand goule a écrit:Ridan a écrit: Editions G pour moi c'est une entreprise qui n'a aucun pouvoir envers moi
attends de te retrouver seul dans une pièce, dos au mur face au fils de Sinclair et au Teckel familial, on verra si édition G n’a aucun pouvoir envers toi
Sinclair a écrit:grand goule a écrit:Ridan a écrit: Editions G pour moi c'est une entreprise qui n'a aucun pouvoir envers moi
attends de te retrouver seul dans une pièce, dos au mur face au fils de Sinclair et au Teckel familial, on verra si édition G n’a aucun pouvoir envers toi
Grave!
Toi tu tu sais...
Hubert T. a écrit:J'ai pu manipuler le ParmenG, tout à l'heure.
Il défonce.
La mécanique est impressionnante, le micarta a de la gueule, belle lame, ca coupe, c'est de bonne taille (juste trop épais pour moi, mais je les aime fins, les minets).
Bravo, mec.
Ridan a écrit:Sinclair a écrit:grand goule a écrit:
Grave!
Toi tu tu sais...
Bon ben, que voulez vous que je vous dise ? Achetez editions G, c'est de la merde mais j'ai peur du teckel du boss
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité