il est même plus proche du PM2 que le PM2 l'est du PM à cause du liner lock de ce dernier.
s'ils continuent la miniaturisation, ils vont sortir un P4 qui sera de la taille d'un dragonfly mais sera forcément réformé

Faz a écrit:quel que soit le nom qu'on lui a donné (c'est juste un mot) le fait est qu'il est clairement de la famille des para/military; forme de manche, forme de lame, compression lock , c'est un PM2 plus petit.
il est même plus proche du PM2 que le PM2 l'est du PM à cause du liner lock de ce dernier.
s'ils continuent la miniaturisation, ils vont sortir un P4 qui sera de la taille d'un dragonfly mais sera forcément réformé(faut avoir connu une certaine époque pour la comprendre celle-là)
Ridan a écrit:Le Grand Mamamouchi a écrit:Pour cuisiner, prenez des couteaux de cuisine
Ou un PM2 ça fait bien le job
freddy1 a écrit:Ridan a écrit:Le Grand Mamamouchi a écrit:Pour cuisiner, prenez des couteaux de cuisine
Ou un PM2 ça fait bien le job
comme eminceur / couteau d'office, je suis tout à fait d'accord.
lame pointue fine, tranchant très durable, même sur des poireaux un peu "sableux", c'est un couteau "moche", mais qui fonctionne très correctement en cuisine.
j'adore émincer des oignons avec.
Rouge a écrit:On s'en fout, on veut voir l'Endela !!!
freddy1 a écrit: mais pour la coupe de petits légumes,
baalot a écrit:Eminceur de légumes à 8 cm de lame ?
Faut arrêter le diesel au p'tit dej' les gars. Ce serait moi ce serait passible du conseil de discipline ce genre de propos.
freddy1 a écrit:freddy1 a écrit: mais pour la coupe de petits légumes,
j'ai pas dit pour la coupe des tomates ou des ananas !:parfait:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités