SOD a écrit:Quincey a écrit:Ben ce joli petit puukko …
Ca j'aimerais bien avoir en seconde main
baalot a écrit:Après je comprends que le tarif ne soit pas à la portée de tout le monde. M'enfin aux alentours de 110 balles z'ont pas allumé la je trouve Benchmade. Quand même.
Ridan a écrit:Sauf quand t'as déjà du scandi en stock ! Je privilégie maintenant les couteaux dont je me sers. Sinon j'aurais gardé mon F1, mon S1 et... j'aurais acheté ce pu...n de Be'chmade
baalot a écrit:Ridan a écrit:Sauf quand t'as déjà du scandi en stock ! Je privilégie maintenant les couteaux dont je me sers. Sinon j'aurais gardé mon F1, mon S1 et... j'aurais acheté ce pu...n de Be'chmade
Fais gaffe, c'est une pente savonneuse ça. On commence par ça et on fini par n'avoir plus qu'un couteau. Et ça c'est mal.
geiser a écrit:en plus ce faux puukko a vraiment un air de "fixe ultime".
baalot a écrit:Ridan a écrit:Sauf quand t'as déjà du scandi en stock ! Je privilégie maintenant les couteaux dont je me sers. Sinon j'aurais gardé mon F1, mon S1 et... j'aurais acheté ce pu...n de Be'chmade
Fais gaffe, c'est une pente savonneuse ça. On commence par ça et on fini par n'avoir plus qu'un couteau. Et ça c'est mal.
geiser a écrit:baalot a écrit:Ridan a écrit:Sauf quand t'as déjà du scandi en stock ! Je privilégie maintenant les couteaux dont je me sers. Sinon j'aurais gardé mon F1, mon S1 et... j'aurais acheté ce pu...n de Be'chmade
en plus ce faux puukko a vraiment un air de "fixe ultime".
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités