Du très froid au très chaud...
Pas terrible pour du plastoc.
MartinJ a écrit:Merci pour les réponses dude!
ploumploum-tralala a écrit:rappelons aussi que les couteaux caoutchoutés qui servent s'usent moins au niveau du manche. c'est comme les chaussures meindl. si elles ne travaillent pas, malaxant les polymères de leur semelle, les solvants se barrent en surface, la superficie s'assèche et ça barre en couilles.
certains mettent un peu de talc quand ils les stockent. comme les élastiques de suspension de la vieille remorque erka entre chaque vacances !
Yul a écrit:Depuis le Jääkäripuukko, le Garberg peut aller s'faire mettre.
Pardon j'manque de sommeil.
ploumploum-tralala a écrit:en revanche, en discutant avec le suédois envoyé là en ambassadeur. et en citant le jakaari, le strongarm et les retours sur internet à propos du garberg, il m'a annoncé un futur modèle très intéressant. un truc dans les tuyaux mais pas encore développé. mais qui pourrait bien être une tuerie !
un truc qui réglerait tous les défauts du glissant garberg (leur argumention très oiseuse est qu'à l'utilisation une patine s'y fait due aux mains de l'utilisateur, qui rend le couteau plus collant ! en clair, ils comptent sur la crasse pour que le couteau ne glisse plus !).
ce nouveau serait donc un couteau de outdoor/survie avec la poignée du buschcraft black, adhérente à la main, confortable, avec sa minigarde évitant de se foutre l'index sur le tranchant (donc une poignée de pathfinder), avec une lame type pathfinder mais plus courte, en 14 cm environ comme c'est la mode en ce moment, et vraiment full tang pour éviter de la casser en batonnage (à l'inverse du pathfinder qui est monté sur soie noyée). et le tout en acier carbone ou en 14c28N comme le garberg.
s'ils le font, à un tarif correct, c'est bon ils explosent le marché ! et j'en prends un, évidemment...
wait and see !
c'est pas la peine de demander où ça en est aux gens de mora france ! ils avaient l'air surpris de cette annonce et ne savent pas où ils habitent déjà eux-mêmes !
mes copains les commerciaux !…
spiralo a écrit:J'capte pas pourquoi vous avez des Mora ? C'est comme si j'étais pété de thunes, fan de bagnoles, et que j'roulais en Punto...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités