IcarusII a écrit:C'est pas un couteau de femme çà monsieur !!! c'est l'expression même de la virilité, fort et poétique ! non mais !!!

C'est fini oui?
Bon faudrait peut etre l'avis d'une femme d'une vraie avec des nénés et tout et tout...alors je m'y colle viteuf'
Vous avez tous un peu raison, Messieurs, dans l'ensemble vous avez très bon gout!
Bon je ne parle même pas du mien (d'homme) qui m'a piqué en douce presque tous mes couteaux pour vous les exposer (tout fier il est le Tox!

)
Le Saphores, bof un peu grand effectivement à mon gout.
Nonoche c'est une super idée, au moins le couteau est "sur mesure" et il fait du super boulot pour un petit budget.
Sog twicht II, j'ai il est super! Mcusta super, P'ti neck, je suis ultra fan mais faut aimer le look Oufti'made, Urbanica (chez nous il est à Monsieur mais pourquoi pas) il est design et Eric a vraiment l'art de choisir des bois fantastiques, le français pour moi une valeur sure dont je me sers pas mal pour cuisiner notamment, Stéphanie Mottais fait vraiment de très belles choses mais je n'en ai jamais eu en main donc je ne peux rien en dire.
Bref, vous avez tous raison!
Morale de l'histoire: Chéri? ça sera quoi mon prochain couteau?
Ps: Mon très cher Yoddha je vais très bien, un peu occupée ces derniers temps mais je suis tapie dans l'ombre la preuve

Merci de prendre des nouvelles