rahansor a écrit:travail en cours.…
et puis j'ai récupéré les buis du calvaire, mis à mort par la pyrale.…. 2 beaux pépères, taillés et retaillés au cours des ans, dont un avec une base très intéressante, et d'autres parties prometteuses, reste à débiter tout ça... et un troisième à récupérer.
PGui a écrit:Moi c'est des couteaux avec ce buis que j'ai hâte de voir...
![]()
![]()
Le Güi a écrit:Bon, et bien j'ai reçu le fameux piémontais "à coulisse".
bon, alors pour commencer, je tenais à dire que Thomas est un type génial. Je lui commande un piémontais, (pour que cela me coute un peu moins cher qu'un couteau à blocage pour tout vous dire...), et il trouve malgré tout le moyen de m'inventer un système de blocage, certes simple (enfin du moins en apparence...) mais super bien pensé, et apparemment très efficace. Le truc s’intègre vachement bien au couteau, et à mon sens, sur un couteau comme ça, plutôt roots, c'est bien plus "raccord" qu'un liner, trop moderniste à mon gout.
Bref, c'est top !!
Ensuite, le couteau en lui même... Bah il est beau. Très beau même ! Le sandwich est à tomber, la loupe de châtaignier des plaquettes est dingue, la ligne générale est splendide...
Bref, vous aurez compris que je suis conquis !![]()
Allez, trêve de blabla, voilà deux photos pourries faites à l'arrache !
Je ferai mieux ce week-end. Enfin s'il fait pas un temps trop dégueulasse...![]()
![]()
Ça ne lui rends pas honneur malheureusement...
Bon, Couperaucouteau, faucon parle.couper au couteau a écrit:Pas touche les gars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités