Ha c'est des ongliers, pas des tb. C'est pas classique alors, j'aime bien.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
C'est marrant j'en ai chopé un aussi comme ça mais tout le contraire : plaquettes bois et manche nickel mais lame ruinée par des gros affûtages à l'arrache.
jebstuart a écrit:Superbe affaire et superbe couteau .
Costaud aussi, ça résiste à tout et la corne à dû tenir le coup si c'est un modèle en "pointe de corne". T'en as pour au moins 10 ans à l'user. Ça fait plaisir de voir que l'on continue à avoir de bonnes surprises en brocante !
Dernière édition par Papat le 30 Mai 2019 17:32, édité 1 fois au total.
Le mec qui me l a vendu m à dit que c etait un cadeau de son entreprise en 1983... Il en voulait 25 au début mais en discutant un peu couteau et en lui montrant 2/3 trucs il a baissé à 10
En tout cas j en suis content Juste un peu de boulot sur le manche, la corne à bien vieilli... Je posterai une tof une fois fini !
Sûr j'en ai chopé un dont la lame avait plié et avait été remise droite correctement. Gros stress latéral donc avec juste une boursouflure en témoin sur le dos de la lame. L'axe n'avait pas pris un seul nano pet de jeu !