Certainement au cul, en tirant sur le zigouigoui.
J'ai bon ?
spiralo a écrit:J'aime vraiment beaucoup ce couteau mais y a des mais j'aime bien les mais.
Plutôt que des rosettes pour mater l'axe sur du bois, "à la thiernoise", donc rustique dans le sens "bon marché", pourquoi pas des jolies mitres ?
Pis sur un couteau de cette taille, une belle corne ou de l'ivoire, nan ?
La lame avec ce profil, un beau contre tranchant dégressif tout du long, ça l'aurait pas mal habillé.
La pompe je l'aurais bien vu visible, une ptite bosse sur le dos, mais ça c'est perso, tout comme l'onglet.
Jonathan P. a écrit:spiralo a écrit:J'aime vraiment beaucoup ce couteau mais y a des mais j'aime bien les mais.
Plutôt que des rosettes pour mater l'axe sur du bois, "à la thiernoise", donc rustique dans le sens "bon marché", pourquoi pas des jolies mitres ?
La lame avec ce profil, un beau contre tranchant dégressif tout du long, ça l'aurait pas mal habillé.
La pompe je l'aurais bien vu visible, une ptite bosse sur le dos, mais ça c'est perso, tout comme l'onglet.
C'est le genre de "mais" que quand tu t'en sors c'est plus du tout le même couteau en fait
Jonathan P. a écrit:C'est le genre de "mais" que quand tu t'en sors c'est plus du tout le même couteau en fait
spiralo a écrit:J'aime vraiment beaucoup ce couteau mais y a des mais j'aime bien les mais.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités