grand goule a écrit:et moi j’aurais un appareil photo
Quincey a écrit:Tu devrais te promener avec un arrosoir ou un jambonneau à la main comme ça on te reconnaîtra à coup sûr
Quincey a écrit:Tu devrais te promener avec un arrosoir ou un jambonneau à la main comme ça on te reconnaîtra à coup sûr
l'indien a écrit:Salut tout le monde , l’an passé j’avais pu avoir une table à la buvette du Lions club à côté du restaurant - mais sur le plan je ne vois pas la buvette en question alors je propose qu’on se retrouve à la buvette à côté du restaurant si elle existe encore, ou à la buvette à côté du plateau René Bol -pour ceux qui le souhaitent je peux donner mon téléphone en MP - pour me reconnaître j’aurais un chapeau de paille pourrave, une chemise bleu marine et un bermuda rouge - voili, voilou les petits loups à demain
ETPhonehome a écrit:l'indien a écrit:Salut tout le monde , l’an passé j’avais pu avoir une table à la buvette du Lions club à côté du restaurant - mais sur le plan je ne vois pas la buvette en question alors je propose qu’on se retrouve à la buvette à côté du restaurant si elle existe encore, ou à la buvette à côté du plateau René Bol -pour ceux qui le souhaitent je peux donner mon téléphone en MP - pour me reconnaître j’aurais un chapeau de paille pourrave, une chemise bleu marine et un bermuda rouge - voili, voilou les petits loups à demain
Tu as trouvé le plan sur internet?
Il est ou?
l'indien a écrit:Tu vois quand tu veux![]()
ETPhonehome a écrit:l'indien a écrit:Tu vois quand tu veux![]()
Si on à plus le droit d'avoir la flemme, alors.![]()
Bon Laurent n'a pas changé de place je l'aurais quand même facilement trouvé!
JackD a écrit:T'as prévu d'avoir mal aux cheveux le lendemain ?
l'indien a écrit:ETPhonehome a écrit:l'indien a écrit:Tu vois quand tu veux![]()
Si on à plus le droit d'avoir la flemme, alors.![]()
Bon Laurent n'a pas changé de place je l'aurais quand même facilement trouvé!
Prends le temps de réfléchir tranquillou devant la table de Laurentje ne serais pas là à la première heure ,ce soir c’est l’annive de mon gendre
grand goule a écrit:Pitin de purée, je viens de réaliser que demain, au niveau trafic routier, c’est journée noire sur toute la France![]()
Et bien sûr je suis dans le sens de la descente à l’allée et donc en remontés au retour.…
Déjà en temps normal il me faut 3 bonnes heures pour un trajet...
Ben du coup, je me tâte
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités