arthur a écrit:je l'utilise plus le mien, je me demande si je vais pas le vendre...Comme je ne mets pas mes couteaux dans mes poches, finalement, les petits fixes, je préfère...
c'est clair il vaut mieux éviter les fixes dans les poches

arthur a écrit:je l'utilise plus le mien, je me demande si je vais pas le vendre...Comme je ne mets pas mes couteaux dans mes poches, finalement, les petits fixes, je préfère...
stancaiman a écrit:arthur a écrit:je l'utilise plus le mien, je me demande si je vais pas le vendre...Comme je ne mets pas mes couteaux dans mes poches, finalement, les petits fixes, je préfère...
c'est clair il vaut mieux éviter les fixes dans les poches
Cb.Nico a écrit:
Blague à part c est vraiment joli.
Le sebenza et vraiment le couteau avec les meilleurs finitions que je connaisse ( dans un budget de 500 e maaaax hein)
Cb.Nico a écrit:J aime pas cette finition de dos de lame on peut pas gratter de fire Steel![]()
![]()
Le sebenza et vraiment le couteau avec les meilleurs finitions que je connaisse ( dans un budget de 500 e maaaax hein)
baalot a écrit:Cb.Nico a écrit:
J'en ai jamais eu, m'enfin dans ce genre de budget tu peux trouver un Poggetti ou un JBL hein (un Parmentier ?). Et c'est pas crado en terme de finition. Et certaines productions bien moins chères, Chinoises ou autre, sont assez bluffantes en terme de finitions de nos jours.
Je ne suis pas certain que l'intérêt principal des SEB réside dans le rqp...
Jonathan P. a écrit:Sympa ça !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Toffee49 et 1 invité